“Ambiance très sympas”

Classé n° 509 sur 2 051 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 20 août 2012

Cadre idyllique, accueil sympas et personnel compétant. La nourriture et très bonnes. Nous avons passé une délicieuse soirée dans ce restaurant de plage. Les tables sont bien espacée. Prévoir un bon budget quand même (100€ à 2 avec le vin et sans entrée)

Avis publié : 24 juillet 2012

un endroit bien situee personnel dynamique et tres bonne salade nicoise ......matelas moyen plage tres frequentes ,

Avis publié : 16 juin 2012

accueil sympa, cadre très agréable en bord de mer mais classe service rapide malgré un manque de serveuses, cuisine classique mais bon rapport qualité prix vu l'emplacement très central. Les serveuses sont très agréables, en tenue de marin. Je vous conseille le filet de boeuf au poivre très savoureux. A recommander pour un diner sur la plage.

Avis publié : 13 juin 2012

Je suis Nicois et depuis des années je ne vais que dans une seule plage ! L'acceuil est conviviale. Cette Plage est tenue par la même famille depuis plus de 80 ans. Ils prennent plaisir à vous raconter l'histoire de leur affaire familliale.
La cuisine est de grande qualité. Les plats sont simple mais toujours très bon. (je vous conseil d'ailleurs le tajine du pécheur). Le cadre dans lequel vous passez votre journée est très reposant avec les tables en tech et les fauteuils en osier.

Avis publié : 15 novembre 2010

Un restaurant, une plage, l'histoire de Nice s'écrit ici depuis 3 générations. Nous y retournons à chaque fois l'été et c'est un réel plaisir de goûter aux saveurs de cette cuisine à la fois classique et Niçoise., le tout dans un cadre merveilleux. C'est la plus belle plage de Nice.

Les voyageurs ayant consulté Ruhl Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ruhl Plage ?