“Plage parfais” 5 5 étoiles
Avis sur Ruhl Plage

Ruhl Plage
1 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France (Centre)
04 93 87 09 70
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Ruhl Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 437 sur 1 654 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Centre
Lion-sur-mer, France
“Plage parfais”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Une plage parfaite
Je l'adore la cuisine parfaite les serveurs aussi avec les uniformes et le ponton super pratique
J'adore le RUHL

NICE
“Un peu en dessous de moyen même”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le prix, le prix, le prix : tout est beaucoup trop cher, tartare à 23 €, tartare de saumon servi avec 4 feuilles de salade (très bon mais à plus de 20€, on aurait aimé n'avoir plus faim après...)
Café gourmand très bon mais la aussi a 10€ je trouve ça normal d'avoir des produits de qualité, manque un peu en quantité quand même...
Mais bon voilà c'est une plage, on est en été et c'est plein
Le personnel est plutôt sympa et accueillant mais pareil je trouve ça normal vu ce qu'on paye.

Bruxelles, Belgique
“Une parenthèse bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Sur la plage, à une encablure de la vie de folie, une parenthèse offerte à celui qui s'y arrête.. Nous avons adoré cette pause déjeuner. Le poisson du jour était délicieux, cuit à la perfection, le cadre était splendide, le personnel charmant et souriant. Une bien belle adresse que nous retenons, l'un de nos coups de coeur de l'été 2013.

• Visité en juillet 2013
“Pour la piscine d'eau de mer des enfants et la super serveuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

La plage Rhul est la seule a proposer une petite piscine d'eau de mer pour les enfants... Mon fils me réclamait tous les jours d'y retourner tellement il s'y est plu ! De plus des matelats gonflables, des "frites" et autres brassards sont prêtés gracieusement, ce qui est très appréciable.
Nous avons eu la chance d'avoir une super petite serveuse pendant ces quelques jours, gentille, efficace et travailleuse. Il est dommage que la Direction ne soit pas toujours très sympa avec ces jeunes filles, surtout lorsqu'elles se donnent autant de mal (nous étions en plein période de canicule et croyez moi ça faisait mal au cœur de les voir s'activer et porter de lourds plateaux par cette chaleur vraiment insupportable, sans parler du manque de savoir vivre de certain(e)s touristes venus de l'Est pas toujours tres aimable avec le personnel, mais bon c'est le job).
Très appréciable également : les petits sachets de chips offerts pour toute consommation de boisson (les parents me comprendrons....), des mini cremes glacees offertes avec le cafe, et le café justement : absolument delicieux comme on n'en fait plus, la douche fraîche devant la piscine, le choix des places près de la piscine en plein mois d'août (pour surveiller les petits c'est mieux même si évidement les premières lignes sont plus convoitées). La "boutique" de maillots propose de très très belles pièces, la jeune fille qui la tient est très sympathique et professionnelle. Les maillots sont assez chers évidement mais on ne les trouve pas ailleurs et c'est, je pense, le tarif normal sur une plage privée de la côte d'azur.
La plage Rhul est peut etre un poil plus chère que ses voisines, mais c'est tout a fait justifie puisque le prix inclu l'acces a la piscine des enfants, et voir ses petits s'éclater ça n'a pas de prix.
La nouriture est correcte, sans plus, mais correcte.
Nous avons beaucoup aimé cette plage et y retournerons.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Malgré une réputation de quelques décennies, le Ruhl Plage s'est considérablement appauvri
Cadre désuet (aucun rafraichissement depuis 20 ans)
Accueil plus que sommaire et familier de la personne responsable qui s'adresse aux clients comme si nous étions au marché
Nourriture très passable : présentation et saveurs ne sont pas au rdv
Bref, une équipe d'incompétents dirigée par plus incompétents (patrons faisant office de plante verte sans aucune réaction)
Ne parlons pas de la plage en elle-même : si vous souhaitez vivre l'expérience d'une sardine confinée avec ses congénères dans une boite, n'hésitez pas !
Ne mérite en rien son statut
Passez votre chemin

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ruhl Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ruhl Plage ? Partagez vos expériences !