“Excellent pour le repas, mais ....”
Avis sur Ruhl Plage

Ruhl Plage
Classé n° 605 sur 1 983 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 14 juillet 2014

Accueillis gentiment et places en bord de plage...sympa..
Cadre super sympa, serveuse adorable en petit marin,
Repas très sympa, et fort bon. Que ce soit le loup de mer ou les fruits de mer . Addition malgré tout correcte pour le lieu et le cadre.
Clients mitiges, cravattes ou jeans , tout le monde est a la même enseigne..et c est appreciable ..
Mais... soirée gâchée par un spectacle Bubble Art, des artistes en herbe faisant leur spectacle devant un jury et leurs amis, familles...qui ont tous encerclé notre table, parlant fort, fumant sous notre nez . Mauvaise note donc à toutes ces personnes qui n ont pensé qu à eux mêmes, sans se preoccuper des clients ..et donc mauvaise note au restaurant qui aurait du nous avertir qu'on allait être encerclés sans pouvoir apprecier notre diner en tête à tête .....

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Cela a commencé par une attente ou le personnel passait devant nous sans nous voir

Cela s'est poursuivi par une attente interminable des plats

Ça a continué avec des plats qui ne correspondaient pas à la commande et d'une médiocrité inversement proportionnelle aux prix pratiqués

Le seul haut niveau de ce restaurant a été l'addition

De plus, pas un seul geste commercial pour rattraper cela

Avis publié : 21 juin 2014

Quel cadre !!
Que c'est beau !

A mon sens le plus beau restaurant du Bord de mer sur la plage de tout Nice.
Les repas sont copieux... Selon ce que vous prenez.
Les tapas sont délicieux mais un peu radin en quantité quand on les payent près de 10 €uros...
C'est d'ailleurs le problème de ce restaurant - certes le seul mais non négligeable - il est cher, pas excessivement comparé à d'autres dans la même ville mais il est tout de même plus élevé par plat que les autres je dirais d'environ 20 à 25%.

Si la concurrence est rude Le Ruhl Plage s'en sort très bien avec un service au petit soin.
Il est d'ailleurs un des restaurants bien connu de la promenade des anglais, de ce fait j'apprécie m'y rendre au soir, pour éviter le monde, un peu avant 22h30 heure jusqu'à laquelle l’accueil peut se faire puis rester jusque minuit ou une heure du matin heure de fermeture.

La cuisine est bonne tout autant que l'hygiène et la présentation.
Les déserts sont copieux, autant les partager à 2. Et cela réduira un peu la note qui autant vous le dire clairement ne sera pas bon marché.

Le cadre magnifique : plage privée, piscine, transat, décoration en bois de type bateau en mer, serveuse en costume (souvent jolies d'ailleurs les serveuses), vue sur la baie de Nice et une incroyable jetée en bois montée sur roues comme une charrette, se paye.

La possibilité de venir en grand groupe est aussi très appréciable tant que la diversité des assises (chaises, fauteuils, coussins...).

Quelques toutes petites remarques :

En soirée, les bougies qui offrent un cadre romantiques ne comblent pas le déficit d'éclairage en terrasse sous les parasols...

Le restaurant est couvert de caméra, dont une à hauteur d'une table...

Les spectacles d'avis de tous très sympathiques ce n'est pas tous les jours, les autres jours la musique discrète peut vous déplaire mais pas de panique il suffit de choisir une table éloignée de l'entrée car c'est de la qu'elle est diffusée.

Accès pour personnes à mobilités réduites complexe.

Je recommande, pour les bourses qui n'ont pas à être trop strictes et bien sur dès l'arrivée des beaux-jours, entre amis, repas d'affaire, en famille ou en couple.

Un bon moment.

Que la vie vous berce.
Emmanuel Buriez

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Situe sur la promenade des anglais en contrebas au bord de mer. On se croirait sur un bateau. Le personnel est habille en marin et on a ete tres bien accueillies. Au premier abord ce resto semble huppe vu lla clientele qui y mange, beaucoup de costume cravate! Mais il est tres abordable et le cadre est enchanteur. Tres bon souvenir

Avis publié : 9 octobre 2013

Une plage parfaite
Je l'adore la cuisine parfaite les serveurs aussi avec les uniformes et le ponton super pratique
J'adore le RUHL

Les voyageurs ayant consulté Ruhl Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ruhl Plage ?