“Pas très bel édifice mais brille par autre chose”

Casino Barriere Le Ruhl
Classé n° 67 sur 218 choses à voir/à faire à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Lieu incontournable du divertissement grâce à son pôle multi-loisirs, le Casino Barrière Le Ruhl Nice vous invite à vivre des moments magiques : plus de 280 machines à sous, un somptueux salon de jeux dont une Poker Room, un restaurant, deux bars, une salle de spectacles et une terrasse à ciel ouvert avec en fond d’écran la mer à perte de vue.
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Possibilité de repas
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Pas très bel édifice mais brille par autre chose”
Avis écrit le 21 janvier 2014

L'édifice est classique... Plutôt laid à l'image de ses bâtiments construits à une époque ou tout l'urbanisme se bâtissait la va vite en bord de mer...
Mais ce bâtiment attire indéniablement les regards par ses voitures de luxe à son entrée.
Il est entouré d'autres édifices phares de Nice sur la promenade.
l'intérieur ressemble à n'importe quel casino.
Pas le plus incontournable de Nice et pas grand chose à en dire.

Que la vie vous berce.

Visité en mai 2013
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous vous remercions pour votre visite dans notre Etablissement, qui comme vous le dites, a un emplacement idéal sur la mythique Promenade des Anglais.
Il est vrai que certaines constructions récentes ne mettent pas en valeur comme il se doit le Casino Ruhl, inauguré en 1974, ayant donc un édifice et une décoration d'époque.
Certains travaux et aménagements sont prévus cette année de manière à harmoniser l'ensemble du bâtiment sans perdre pour autant l'authenticité du Casino.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Casino Ruhl.

Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“bof.... !!!!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

il n' y a pas grand chose a dire parce que il n' y a rien... Le repas d'un banal sans plus, le spectacle j'ai failli m'en dormir malgré les lumières et le son trés mauvais...
certes il y a pire, mais quand même, heureusement que c'était un cadeau... perso, je ne l'offrirai qu'a quelqu'un avec qui je me veux me facher...
En gros nul !

Visité en janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti suite à votre venue au Cabaret, bien que cette soirée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons sincèrement que le show ne vous ait pas plu, nous avons eu jusqu'à maintenant beaucoup de réactions positives relatives au show Folly's by Ruhl, qui amène plus de modernité autant par ses chorégraphies, ses chansons, ses costumes et effets spéciaux ; nous convenons tout à fait que ce nouveau genre peut surprendre voire dérouter certains spectateurs qui peuvent s'attendre à une Revue plus traditionnelle.
Nous sommes désolés que n'ayez pas profité de la soirée mais espèrons que notre nouvelle programmation artistique vous donnera l'envie de revenir dans notre Etablissement.
valbonne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“tres bien”
Avis écrit le 1 décembre 2013

bon accueil ,un bon repas, ( le foie gras très bon , les paves de veau très bon) , le spectacle était très bien, le gâteau d anniversaire de ma femme très bien aussi mais il ont oublier la bouteille de champagne ( ont était 10 pers) je recommande le diner spectacle

Visité en novembre 2013
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre soirée au sein de notre Etablissement, soirée qui vous a satisfait, pour notre plus grand plaisir.
Je transmets vos compliments au Chef et ses mirlitons, tout comme à notre troupe artistique, enjouée à chaque représentation.
Je vous prie de nous excuser pour la bouteille de champagne qui est effectivement offerte à partir de 10 personnes, tout comme le gâteau d'anniversaire, c'est un oubli inqualifiable que l'on veillera à ne pas reproduire à l'avenir.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, en espèrant vous accueillir très bientôt au Cabaret & Casino Ruhl.
Bien à vous.
Le Luc, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très bon diner-spectacle”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Du monde, beaucoup de monde mais une table très bien placé. Un repas presque quelconque mais une belle ambiance et un superbe spectacle. Le rapport qualité/prix est correct. L'accueil est "standard" mais les appareils photo sont interdit...

Visité en octobre 2012
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux quant à votre soirée au Cabaret et vous remercions de les partager sur Tripadvisor.
C'est avec plaisir que je transmets vos compliments aux artistes du nouveau show "Folly's by Ruhl".
Nous espèrons vous revoir très bientôt au sein du Casino Ruhl, une programmation artistique très riche vous attend jusqu'en juin 2014 !
Bien à vous.
Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Offre "Groupon" restaurant du casino”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Suite à une offre Groupon : Menu pour deux au restaurant La Dolce Vita ;
Entrée avec un jambon cru très salé et d'une qualité très bon marché'....
Plat viande caoutchouteuse accompagnée de sa sauce au poivre industrielle baignante dans un bain d'eau ...
Calamars semi grillés non vides (avec la tige incolore) sans goût '.
Dessert un tiramisu usiner avec tout ses colorants et un coulis de sauce chocolat écœurante
Je retrouve la cuisine type flunch cafétéria de grande surface.
Mériterai un coup de rajeunissement pour la Deco comme pour la clientèle , personnel pas assez discret sur leur conversation professionnelle : mécontentement sur leurs conditions de travail etc ... Assez désagréable.

Dommage pour un casino de renom.

Visité en septembre 2013
Bonjour Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti quant à votre soirée au restaurant "La Dolce Vita", restaurant du Casino.
Je suis navrée que le dîner et l'accueil n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons mis en vente une offre que l'on estimait digne de représenter notre restaurant avec un rapport qualité/prix excellent par ces temps difficiles. Je suis désolée que cette soirée n'ait pas répondu à vos attentes et transmets immédiatement vos commentaires aux services concernés. Nous espèrons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de vous faire découvrir les changements à la Dolce Vita, à savoir un nouvel espace, une nouvelle ambiance et une nouvelle carte Automne Hiver.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barriere Le Ruhl ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barriere Le Ruhl ?