“Soirée Dany Brillant”

Casino Barriere Le Ruhl
Classé n° 71 sur 218 choses à voir/à faire à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Lieu incontournable du divertissement grâce à son pôle multi-loisirs, le Casino Barrière Le Ruhl Nice vous invite à vivre des moments magiques : plus de 280 machines à sous, un somptueux salon de jeux dont une Poker Room, un restaurant, deux bars, une salle de spectacles et une terrasse à ciel ouvert avec en fond d’écran la mer à perte de vue.
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Soirée Dany Brillant”
Avis écrit le 29 juin 2014

A revoir l'accueil des spectateurs qui assistent à un spectacle au cabaret...une demi-heure de queue rien que pour franchir l'entrée...ensuite la plus grande pagaille à l'accueil vous donnez vos biIlets à une "hôtesse", l'ouvreur dépassé par les évènements ne sait ou vous placer, le placement non numéroté au tout venant sauf pour ceux qui sont "copains avec l'ouvreur" ...
Rien à dire sur la prestation de Dany Brillant bien que la sono très mauvaise ne permets pas de comprendre les paroles des chansons...Prestation chère pour la qualité des services, je ne recommande pas le cabaret Ruhl !

Visité en juin 2014
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager à la communauté de Tripdvisor votre ressenti quant à votre venue au concert de Dany Brillant.
Nous sommes désolés que l'organisation de cette soirée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous excusons pour les désagréments rencontrés.
Vous avez tout à fait raison de souligner l'attente à l'entrée du Cabaret, dûe en grande partie aux travaux réalisés au sein du Casino ainsi qu'au restaurant ; nous avons été dans l'obligation de créer un passage pour le personnel de la restauration dans la descente d'escaliers menant au Cabaret, ce qui explique l'attente lors de votre venue.
J'informerai le régisseur ainsi que le Maître d'Hôtel de vos remarques afin que le nécessaire soit fait, vos commentaires nous aideront à optimiser notre accueil du client.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accuellir une nouvelle fois dans notre établissement afin de vous faire découvrir d'une part la rénovation de tous les espaces de jeux et de détente mais aussi notre nouvelle programmation artistique qui, nous l'espèrons, vous surprendra et vous séduira.
Bien cordialement.

common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Le lieu idéal pour passée un soirée entre les amis.”
Avis écrit le 29 mai 2014

Le casino cabaret de Nice est un des rares établissements du Nice qui ouvert jusqu'à bout de la nuit, mais qui reste propre, avec certain niveau des clientèles.
Je peu recommandée cette adresse à toutes et à tous.

Visité en mai 2014
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre soirée aux lecteurs de TripAdvisor et nous vous remercions par ailleurs pour vos encensements vis-à-vis de notre établissement.
Nous sommes enchantés que votre soirée se soit agréablement passée et espérons pouvoir vous satisfaire de nouveau dès que possible.
Notre équipe vous attend et reste à votre entière disposition lors de vos prochaines visites, pendant lesquelles vous aurez l’occasion de constater les nombreuses rénovations qui ont eu lieu au sein de notre Casino.
À très bientôt.
Bien Cordialement.
Antibes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Le Lido de Nice”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Dans une salle magnifique ,la revue du Rulh n'as rien du petit cabaret de Province ,elle est dans la lignée des grandes Revues parisiennes et autres célèbres ,décors,danseuses,danseurs,sont un régal pour les yeux.
Excellent spectacle et le repas est normal sans plus ,mais on ne viens pas pour un dîner gastronomique!
Le rapport qualité prix est très bon .Je recommande.
Après le spectacle le Casino est très agréable et offre l'ensemble des jeux

Visité en mai 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi que vos compliments à propos de notre établissement. Nous sommes ravis que la prestation de nos artistes vous ait séduite et votre message leur sera transmis.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Casino, qui vous réserve une programmation artistique pleine de promesses..
Bien à vous.
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un spectacle grandiose!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Je reviens d'un diner+spectable (Folly's) au casino Ruhl. Le diner est médiocre surtout en ce qui concerne l'entrée (pseudo foie gras aux pruneaux pas bon du tout) et le dessert (gateau chimique chocolat fruit de la passion). Le plat principal (pavé de boeuf avec gratin dauphinois et quenelle de patate douce) était bon (bonne cuisson et viande tendre). J'ai été agréablement surprise par la qualité du spectacle, c'est digne d'un grand cabaret parisien! Le show est parfaitement orchestré, il n'y a pas de temps mort. Quelle variété de costumes et de chorégraphies! Bravo à cette équipe de vrai pro qui m'a émerveillée! Je retournerai certainement voir un autre spectacle mais en prenant la formule champagne+show cette fois-ci.

Visité en mai 2014
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous vous remercions de vos éloges relatifs au spectacle et nous sommes enchantés que vous ayez été séduit par le cabaret.
Nous sommes navrés que le dîner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vos commentaires seront transmis au service concerné.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez décourvrir les nouvelles infrastructures et ainsi nous communiquer votre avis qui permettra à notre équipe de vous fournir un service optimale.
Bien à vous.
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un beau spectacle mais...”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un acceuil sympathique .

Un spectacle innovant et très professionnel . Vraiment nous nous sommes fait plaisir . BRAVO a toute l'équipe .....

Côté restauration la marge de progression est importante .. Et la restauration fait partie de la soirée . Cela terni quelque peut le travail de toute cette grande très grande équipe .
Nous sommes en PACA et mai approche ..

Une assiette ,4 asperges , une pincée de mesclun , un brin de rouge , assaisonné d'huile locale ...
Une viande cuite sur le moment , sur place ,agrémenté d'un confit niçois ... Et surtout sans sauce ...

Côté dessert ,c'est la saison des fraises ...
Encore une couche , travaillez des produits locaux .
Les CHEFS feraient-ils défaut ...

Nous vous remercions de vos éloges relatif au spectacle et nous sommes enchantés que vous ayez été séduit par le cabaret.
Nous sommes navrés que le dîner n'aie pas été à la hauteur de vos espérances.Vos commentaires seront transmis au service concerné.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez nous à nouveau nous communiquer votre avis qui permettra à notre équipe de vous fournir un service optimale.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barriere Le Ruhl ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barriere Le Ruhl ?