Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 04:00
Points forts des avis
Bof bof

Restaurant du casino : formule très quelconque (choucroute moyenne). Personnel extrêmement... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
michellecO8777SU
Nice, France
par mobile
Vous chercher un casino , n'hésitez pas , allez au RUHL

CASINO superbe , excellente ambiance , bien placé , super restaurant :très bon , prix corrects... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Christian P
Nice, France
Lisez les 228 avis

Expériences recommandées à Nice et alentour
à partir de 23,82 $US
à partir de 80,90 $US
à partir de 26,19 $US
à partir de 63,50 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Accueil agréable, personnels pro, cadre ideal. Passage incontournable.
Je vous le recommande.
A très bientôt

Date de l'expérience : août 2018
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement vous ait plu et que votre expérience au sein du Casino Barrière Le Ruhl Nice ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 5 août 2018

Très bon accueil, personnel à l'écoute des clients. Repas et ambiance très agréable. Une soirée fort appréciée !!
A vous de découvrir !!

Date de l'expérience : juillet 2018
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre ressenti sur TripAdvisor et pour vos compliments à l'égard de notre personnel à qui nous transmettrons votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Casino Ruhl,
Nous vous souhaitons un bel été.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Casino sans âme , aucune classe décoration vieillotte, pas agréable du tout
Personnel sympa mais mal habillé et pas pros

Date de l'expérience : août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre venue au Casino Ruhl et sommes désolés d'apprendre que le Casino Le Ruhl n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 18 juillet 2018

J'aime beaucoup ce casino : il est très classe, sans pour autant être guindé, on s'y sent bien.
Le personnel est très sympathique.
La salle est agréable, bien éclairée, il y a une grande diversité de machines à sous.
Nous n'avons pas testé le bar-restaurant, mais il semblait tout aussi sympathique.
A essayer!

Date de l'expérience : juillet 2018
Angelina D, Service marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard de notre établissement, du personnel mais aussi de la diversité du choix pour les machines à sous.
Nous transmettrons vos éloges aux équipes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Casino Barrière Le Ruhl Nice.

Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Très bon accueil avec un serveur sympathique, à notre écoute et disponible. De très bons plats. Bonne présentation. Point de vue agréable.

Date de l'expérience : juin 2018
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor suite à votre venue au Casino Ruhl.
Nous sommes enchantés de constater que votre visite dans notre établissement vous ait plu, et que vous ayez apprécié aussi bien le personnel, que les plats.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Casino Ruhl,