“Accueil ou pas accueil au casino Barrière le Ruhl !?!?”

Casino Barriere Le Ruhl
Classé n° 73 sur 174 choses à voir/à faire à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Lieu incontournable du divertissement grâce à son pôle multi-loisirs, le Casino Barrière Le Ruhl Nice vous invite à vivre des moments magiques : plus de 280 machines à sous, un somptueux salon de jeux dont une Poker Room, un restaurant, deux bars, une salle de spectacles et une terrasse à ciel ouvert avec en fond d’écran la mer à perte de vue.
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 7 novembre 2018

... j'ai fait face à un refus du portier de me laisser entrer car j'avais une valise et j'étais sur Nice entre deux trains ... les vestiaires n'existent-ils pas dans ce casino ou Barrière estime gagner assez d'argent pour se payer le luxe de refuser de la clientèle ? ... 300 mètres plus loin sur le même trottoir, il y a heureusement le Casino du Palais de la Méditerranée avec un accueil plus souriant et un personnel aux petits soins (groupe Partouche) ... un autre monde et une meilleure façon (professionnelle) de traiter ses clients ... constat identique dans tous les casinos Barrière ??? ... je pose la question !!! ... pourquoi ??? ...

Date de l'expérience : novembre 2018
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur TripAdvisor.
Nous avons été dans l'incapacité de prendre votre valise car nous sommes en sécurité renforcée, risque attentat.
J'espère que vous comprendrez aisément que nous ne pouvons déroger à cette règle.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein du Casino Ruhl.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 15 août 2018

Casino sympa avec du personnel toujours à votre écoute,bar et restaurant très sympa, beaucoup de machines slot et ce qui est très bien il y a pas beaucoup de clients vous pouvez jouer tranquillement .

Date de l'expérience : août 2018
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez aimé aussi bien l'établissement que notre personnel.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein du Casino Ruhl.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Accueil agréable, personnels pro, cadre ideal. Passage incontournable.
Je vous le recommande.
A très bientôt

Date de l'expérience : août 2018
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement vous ait plu et que votre expérience au sein du Casino Barrière Le Ruhl Nice ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 5 août 2018

Très bon accueil, personnel à l'écoute des clients. Repas et ambiance très agréable. Une soirée fort appréciée !!
A vous de découvrir !!

Date de l'expérience : juillet 2018
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre ressenti sur TripAdvisor et pour vos compliments à l'égard de notre personnel à qui nous transmettrons votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Casino Ruhl,
Nous vous souhaitons un bel été.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Casino sans âme , aucune classe décoration vieillotte, pas agréable du tout
Personnel sympa mais mal habillé et pas pros

Date de l'expérience : août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre venue au Casino Ruhl et sommes désolés d'apprendre que le Casino Le Ruhl n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barriere Le Ruhl ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barriere Le Ruhl ?