Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 04:00
Points forts des avis
Bof bof

Restaurant du casino : formule très quelconque (choucroute moyenne). Personnel extrêmement... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
michellecO8777SU
Nice, France
par mobile
Vous chercher un casino , n'hésitez pas , allez au RUHL

CASINO superbe , excellente ambiance , bien placé , super restaurant :très bon , prix corrects... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Christian P
Nice, France
Lisez les 228 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Nice
à partir de 47,65 $US
à partir de 369,70 $US
à partir de 34,70 $US
à partir de 75,10 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 7 novembre 2018

... j'ai fait face à un refus du portier de me laisser entrer car j'avais une valise et j'étais sur Nice entre deux trains ... les vestiaires n'existent-ils pas dans ce casino ou Barrière estime gagner assez d'argent pour se payer le luxe de refuser de la clientèle ? ... 300 mètres plus loin sur le même trottoir, il y a heureusement le Casino du Palais de la Méditerranée avec un accueil plus souriant et un personnel aux petits soins (groupe Partouche) ... un autre monde et une meilleure façon (professionnelle) de traiter ses clients ... constat identique dans tous les casinos Barrière ??? ... je pose la question !!! ... pourquoi ??? ...

Date de l'expérience : novembre 2018
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur TripAdvisor.
Nous avons été dans l'incapacité de prendre votre valise car nous sommes en sécurité renforcée, risque attentat.
J'espère que vous comprendrez aisément que nous ne pouvons déroger à cette règle.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein du Casino Ruhl.

Avis écrit le 15 août 2018

Casino sympa avec du personnel toujours à votre écoute,bar et restaurant très sympa, beaucoup de machines slot et ce qui est très bien il y a pas beaucoup de clients vous pouvez jouer tranquillement .

Date de l'expérience : août 2018
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez aimé aussi bien l'établissement que notre personnel.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein du Casino Ruhl.

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Accueil agréable, personnels pro, cadre ideal. Passage incontournable.
Je vous le recommande.
A très bientôt

Date de l'expérience : août 2018
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement vous ait plu et que votre expérience au sein du Casino Barrière Le Ruhl Nice ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 5 août 2018

Très bon accueil, personnel à l'écoute des clients. Repas et ambiance très agréable. Une soirée fort appréciée !!
A vous de découvrir !!

Date de l'expérience : juillet 2018
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre ressenti sur TripAdvisor et pour vos compliments à l'égard de notre personnel à qui nous transmettrons votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Casino Ruhl,
Nous vous souhaitons un bel été.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Casino sans âme , aucune classe décoration vieillotte, pas agréable du tout
Personnel sympa mais mal habillé et pas pros

Date de l'expérience : août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre venue au Casino Ruhl et sommes désolés d'apprendre que le Casino Le Ruhl n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.