Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 04:00
Points forts des avis
Excellent show russe

Excellent spectacle mais le repas n'était pas super, dommage !!! Dans le passé, il me semble que la... lire la suite

Avis écrit le 16 janvier 2019

michellecO8777SU
Nice, France
par mobile
Lisez les 236 avis

Expériences recommandées à Nice et alentour
à partir de 23,81 $US
à partir de 75,04 $US
à partir de 56,57 $US
à partir de 71,58 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 5 janvier 2019

Sans doute est ce la modernité, sans doute est la démocratisation des casinos, mais quel sentiment étrange.
L'ambiance, tout à la fois feutrée et exaltée des casinos d'antan, a complètement disparu. Plus aucun jeton, quasiment plus de table de jeu puisque même la roulette est devenue électronique.

Une succession de bandits manchots à touches avec leurs triste joueurs qui ne s'arrête que quelques secondes pour s'enfermer dans une espèce de cabine téléphonique pour pouvoir fumer.

C'est surement plus rentable mais cela devient sans aucun intérêt.

Date de l'expérience : décembre 2018
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur TripAdvisor.
En ce qui concerne les jeux de tables, la table de blackjack est ouverte en salle des machines à sous dès 14h30 et la table de Roulette Anglaise à 15h00.
Au niveau -1 se situe la salle des jeux de tables avec 3 tables de roulette anglaise, 3 tables de blackjack et 3 tables de poker ouverte comme dans la plupart des Casinos en soirée.

De plus, comme vous avez pu le constater, nous n'avons plus de jetons : en effet les machines à sous ont évolué vers de nouvelles technologies.

Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Restaurant du casino : formule très quelconque (choucroute moyenne). Personnel extrêmement sympathique mais extrêmement incompétent. Je ne retenterai pas l'expérience.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur TripAdvisor et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Avis écrit le 7 décembre 2018

CASINO superbe , excellente ambiance , bien placé , super restaurant :très bon , prix corrects , plusieurs formules avec des jetons à la clé très intéressantes. il vous informe pas sms des promos , seul bémol , l'accueil et le personnel à revoir , on ne peut pas dire
qu'ils sont heureux de nous voir !! de toute façon on n'a pas besoin d'eux !

Date de l'expérience : novembre 2018

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et sommes heureux de constater que votre visite au sein du Casino Ruhl vous ai plu.
Au sujet du personnel d'accueil, nous transmettrons votre avis au service concerné.

Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

Nous nous offrons chaque année une soirée dans cette magnifique salle..repas tres correct..le spectacle cabaret nous a beaucoup moins plu que celui de l année dernière..bonne soirée quand même

Date de l'expérience : décembre 2018

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Casino Barrière le Ruhl Nice.

Avis écrit le 7 novembre 2018

... j'ai fait face à un refus du portier de me laisser entrer car j'avais une valise et j'étais sur Nice entre deux trains ... les vestiaires n'existent-ils pas dans ce casino ou Barrière estime gagner assez d'argent pour se payer le luxe de refuser de la clientèle ? ... 300 mètres plus loin sur le même trottoir, il y a heureusement le Casino du Palais de la Méditerranée avec un accueil plus souriant et un personnel aux petits soins (groupe Partouche) ... un autre monde et une meilleure façon (professionnelle) de traiter ses clients ... constat identique dans tous les casinos Barrière ??? ... je pose la question !!! ... pourquoi ??? ...

Date de l'expérience : novembre 2018
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2018

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur TripAdvisor.
Nous avons été dans l'incapacité de prendre votre valise car nous sommes en sécurité renforcée, risque attentat.
J'espère que vous comprendrez aisément que nous ne pouvons déroger à cette règle.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein du Casino Ruhl.

Bien à vous.