Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 04:00
Excellent show russe

Avis écrit le 16 janvier 2019
marysedigat
Nice, France
Restaurant agréable avec une belle terrasse

Avis écrit le 6 janvier 2019
LESTRIAT
Bourbonne-les-Bains, France
Lisez les 236 avis

Expériences recommandées à Nice et alentour
à partir de 23,81 $US
à partir de 75,04 $US
à partir de 56,57 $US
à partir de 71,58 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 16 janvier 2019

Excellent spectacle mais le repas n'était pas super, dommage !!! Dans le passé, il me semble que la nourriture était meilleure ... mais le personnel est très sympa ...

Date de l'expérience : janvier 2019
Angelina D, Service Marketing de Casino Barriere Le Ruhl, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de constater que le spectacle vous ai plu. Vos remarques seront transférées au service restauration.

Avis écrit le 6 janvier 2019

Restaurant agréable avec du personnel accueillant, une belle carte pas assez modifié, plats copieux et bons. Parcontre notre déception pour le menu du réveillon de noel (carpaccio pas assez frais, température ambiante, tourte au canard et aux foies gras nous cherchons encore le foie gras, plat chapons farcies chapons maximum 10 g et 70 g de farce c'est honteux.... Dessert bon mais trop de chocolat impossible de finir écoeurant. Pour le réveillon du nouvel satisfaction pour le repas et l'ambiance.
Nous sommes des habitués (3 mois l'hiver);

Date de l'expérience : décembre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur TripAdvisor cependant il semblerait que vous ne parliez pas de notre établissement.
En effet, nous ne disposons pas de terrasse et le menu du réveillon de Noël n'était pas celui-ci.
Nous vous invitons donc à venir découvrir notre établissement et particulièrement la carte du Golden Restaurant.

Avis écrit le 5 janvier 2019

Sans doute est ce la modernité, sans doute est la démocratisation des casinos, mais quel sentiment étrange.
L'ambiance, tout à la fois feutrée et exaltée des casinos d'antan, a complètement disparu. Plus aucun jeton, quasiment plus de table de jeu puisque même la roulette est devenue électronique.

Une succession de bandits manchots à touches avec leurs triste joueurs qui ne s'arrête que quelques secondes pour s'enfermer dans une espèce de cabine téléphonique pour pouvoir fumer.

C'est surement plus rentable mais cela devient sans aucun intérêt.

Bonjour Monsieur,

En ce qui concerne les jeux de tables, la table de blackjack est ouverte en salle des machines à sous dès 14h30 et la table de Roulette Anglaise à 15h00.
Au niveau -1 se situe la salle des jeux de tables avec 3 tables de roulette anglaise, 3 tables de blackjack et 3 tables de poker ouverte comme dans la plupart des Casinos en soirée.

De plus, comme vous avez pu le constater, nous n'avons plus de jetons : en effet les machines à sous ont évolué vers de nouvelles technologies.

Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Restaurant du casino : formule très quelconque (choucroute moyenne). Personnel extrêmement sympathique mais extrêmement incompétent. Je ne retenterai pas l'expérience.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur TripAdvisor et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Avis écrit le 7 décembre 2018

CASINO superbe , excellente ambiance , bien placé , super restaurant :très bon , prix corrects , plusieurs formules avec des jetons à la clé très intéressantes. il vous informe pas sms des promos , seul bémol , l'accueil et le personnel à revoir , on ne peut pas dire
qu'ils sont heureux de nous voir !! de toute façon on n'a pas besoin d'eux !

Date de l'expérience : novembre 2018

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et sommes heureux de constater que votre visite au sein du Casino Ruhl vous ai plu.
Au sujet du personnel d'accueil, nous transmettrons votre avis au service concerné.