“Convivialité”
5 sur 5 bulles Avis sur Alto Resto

Alto Resto
Classé n° 56 sur 1 875 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'établissement c'est offert une seconde vie !! Retour aux celebres tapas et lancement du coin pizzeria napolitaine. Produits de qualité et cuisine efficace Toujours aussi chaleureux et sympa, alors n'hésitez plus !!!
“Convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Enjoué! Petit restaurant découvert autour d'une conversation, qui est maintenant devenu notre espace évasion gastronomique mes ami(e)s et moi même!
Un chef consciencieux et joueur, sans oublier le sourire, l'accueil et le service. Le tout sur fond musical aux ton de velours.
Le changement régulier de la carte, laisse derrière elle l'envie de revenir et pour cause, quel régal!
Subtil mélange de tradition piémontais et méditerranéen, les papilles frémissent, le vin est bon! A voir et a re-voir!

• Visité en juin 2011

• Finnois d'abord
“Surcoté”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

J’avais été attiré par le classement de ce restaurant en tête d’affiche sur le site et les commentaires élogieux de certains internautes. Côté positif, la déco et le service sont, il est vrai, soignés mais dans l’assiette les tapas se sont révélés très moyens et le gâteau au chocolat en dessert carrément décevant. D’autres expériences culinaires à Nice sont sans conteste vraiment bien meilleures.

• Visité en juin 2011
Nice
“Epatant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous y sommes allés à deux, puis quatre, puis dix... Nous souhaitons faire connaître ce restaurant à notre famille et à nos amis. Accueil particulièrement agréable, belle déco et carrelage ancien magnifique, un régal dans l'assiette pour un prix raisonnable... Que demander de plus ? Parmi les must : oeuf cocotte à la truffe et le fromage italien "tomino" servi chaud avec du miel et des noisettes grillées ! A découvrir absolument, bon appétit...

• Visité en mai 2011
Nice, France
“Le alto il a tout pour lui !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

saveur, fraicheur, convivialité, les endroits on l'on se sent bien se font rare à Nice, n'hésitez pas à poussez la porte de ce petit resto de quartier, les tapas et l'oeuf à la truffe vous envouteront vous aussi !

• Visité en mai 2011
“L'Italie dans votre assiette !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Forza Italia !! Je me suis cru en Italie !!! Les mets sont délicieux.... Super concept les tapas, que j'appellerai plutôt "bols", car cela ne ressemble pas à des Tapas (heureusement d'ailleurs). En tout cas la cuisine est délicieuse, avec une carte bien fournie et qui change tous les jours !!!! Ne Pas hésiter !!!

Les voyageurs ayant consulté Alto Resto ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Alto Resto ?