“Très agréable surprise” 4 5 étoiles

+33 4 83 39 35 57
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 35 sur 1 656 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : L'établissement c'est offert une seconde vie !! Retour aux celebres tapas et lancement du coin pizzeria napolitaine. Produits de qualité et cuisine efficace Toujours aussi chaleureux et sympa, alors n'hésitez plus !!!
“Très agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Entre deux RV professionnels, j'ai déjeuné dans ce restaurant qui ,semble-t-il,servait auparavant des tapas....changement de chef ..nouvelle cuisine sicilienne..pizzas excellentes ..pâte préparée avec farine spéciale à l'italienne..une des meilleures pizzas de Nice..vous ne serez pas déçus...sans compter le service à la sicilienne très chaleureux..

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Cannes, France
“Qualité au rendez-vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nouvelle formule réussie pour l'Alto. Spécialités italiennes, véritable pizza napolitaine. Produits de qualité, cuisine savoureuse pour un prix très abordable. service sympathique qui ne gâche rien. très bon rapport qualité-prix

• Visité en septembre 2013
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons réservé à midi dans ce nouveau restaurant de tapas. Nous avons pris le menu à 16 euros comprenant 3 tapas et un dessert. C'était amplement assez, et vraiment très bon. La formule des tapas, qui permet de gouter plusieurs plats est fort interessante. En plus, le gentil serveur nous a apporté de sa propre initiative, un fromage au miel (délicieux!), offert rien que pour nous le faire gouter.
Nous y retournerons.

• Visité en mai 2013
“un sans faute!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Un sans faute pour ce très bon resto italien qui vous sert des "tapas": assiettes assez copieuses qui vous permettent de gouter plusieurs plats (4 ou 5 assiettes + un dessert pour 26 ou 30€) de ce tres bon Chef! l'accueil et le service est très sympathique. A prendre absolument : oeuf cocotte a la truffe!!!! Hummmmmm!!!

• Visité en mai 2013
Nice, France
“ce chef est un artiste,sa cuisine une extase!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Une cuisine variée basée sur des produits frais et de qualité, à consommer les yeux fermés.
Une cuisine simple mais très éclectique exprimant parfaitement l'union entre Orient et Occident. Au menu (mon préféré) œuf cocotte à la truffe, millefeuille foie gras et aubergine, salade de tomates "cœur de bœuf "et mozza de "bufflonne", poulet teryaki, tempuras de poulpes ou bœuf argentin tout simplement grillé...le tout toujours parfaitement assaisonné.
Une invitation au voyage dans un décor chiadé: à l'atterrissage on se sent rassasié,allègre mais surtout HEUREUX!!!.
Enfin, le véritable génie de ce chef réside dans le fait qu'il arrive comme par magie,de par sa savante cuisine, à m'ouvrir l'esprit en me faisant apprécier des aliments que je n'aime pas apriori. Bravo et longue vie à Alto et ses membres.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Alto Resto ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Alto Resto ? Partagez vos expériences !