“Isak @ Café Marché - pop up restaurant”
Avis sur Cafe Marche

Cafe Marche
Classé n° 317 sur 2 201 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 mai 2016

Isak Oldenburg s'est installé depuis quelques jours dans ce sympathique restaurant derrière le cours Saleya. Après un passage remarqué dans sa table d'hôte où il présentait un menu surprise unique, on le retrouve les jeudi, vendredi et samedi soir aux commandes de la cuisine de ce restaurant le Café Marché. Quelques tables en bois brut, un décor original et charmant, murs couverts de peintures, bancs en bois, haut plafond, lumières tamisées et l'accueil charmant de la propriétaire des lieux qui vous reçoit avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité. Une courte carte qui change au gré des marchés et des saisons, rendant hommage aux produits locaux. Côté vin on ressent la même approche avec des références faisant la part belle aux vins natures dans une gamme de prix très douce. Le coup de coeur vous guète dés l'arrivée des assiettes, c'est beau, d'une fraicheur remarquable avec des cuissons au millimètre et des saveurs impressionnantes. Une cuisine d'émotion comme je les aime, une vraie réussite. Un cocktail réussi où tous les ingrédients sont présents pour une belle réussite. Concept original aux antipodes des attrapes gogos du cours voisin dans cette petite rue calme et tranquille. Merci à Isak et à la maitresse des lieux

Date de la visite : avril 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 13 avril 2016

Très bon accueil
Originalité du restaurant
Le chef du moment est très sympa ..mais ses plats ne sont pas transcendants et les tarifs sont élevés ..comme le prix des vins ..bons mais peu de choix .
Et trop d'attente

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 5 février 2016 par mobile

Après plusieurs passages devant ce restaurant nous avons décidé de franchir la porte. Quelle surprise !
Un accueil chaleureux et une ambiance simple comme on les aime.
Ici pas de chichi mais simplement une cuisine goûteuse, simple et familiale et copieuse. Le tout accompagné d'une bonne tisane.

Seul petit bémol, le pain avait un goût de "chlore" mais la faute boulanger certainement.

En bref, un très bon déjeuner.

Nous leur souhaitons bonne continuation dans leur entreprise et les remercions pour avoir ouvert un si bel établissement dans notre belle ville de Nice.

Nous y retournerons accompagnés d'amis.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 17 décembre 2015

Le café marché est un de mes endroits favoris pour manger simple, bon et frais dans une ambiance très sympathique en plein coeur du vieux Nice. Envie de brancher, déjeuner ou diner ? n'hésitez pas à vous arrêter dans ce petit restaurant qui est plein de bonnes surprises.
Tous les plats/jus/desserts sont à tester, la cuisine est simple, généreuse et dans l'air du temps comme on aime !!! Le rapport qualité/prix est excellent.
Petit conseil : n'oubliez pas de réserver surtout pour un brunch :)

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 15 novembre 2015 par mobile

Tout était bien parti ou presque !
Ici l'enfant n'est pas vraiment une personne bizarrement : nous sommes avions réservé pour 4 pers, mais finalement avec 2 enfants nous avons dû nous contenter d'une table pour 2 ! (Et oui ils ne consomment pas autant que les grands eux !) On ne s'affole pas pour nous débarrasser notre petite table très incombree (forcément à 4) durant le brunch... en revanche pour nous donner l'addition (sans l'avoir réclamé bien sûr) se fut très rapide en prétextant que cette table était réservée (alors qu'au moins 3 tables étaient libres à l'intérieur). Nous aurions apprécié entendre un discours plus adapté pour nous "faire partir", mais visiblement le personnel a encore beaucoup à apprendre à ce niveau là : mon commentaire aurait été certainement beaucoup moins sévère. ..
Dommage ce n'était pas si mauvais

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Cafe Marche ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Marche ?