“Décue.....”
2 sur 5 bulles Avis sur La Barque Bleue

La Barque Bleue
Classé n° 285 sur 1 877 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Port
Nice, France
“Décue.....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

En tant que niçoise et habitant le port de Nice je viens de temps en temps déjeuner à la barque bleue mais j'ai été déçu la dernière fois.
En effet j'ai commandé des moules à la marinière certes il n'y pas écrit sur le menu moules frites mais je pensais sincèrement avoir quelques frites en accompagnement mais non..... frugal le plat !!!!
Un peu plus de 10 euros la marmite d'une quinzaine de moules ça fait cher LA MOULE

Nice, France
“BONNE EQUIPE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un bon service et une bonne cuisine, un lieu très propre ainsi que la cuisine et du personnel très efficace et souriant. Bon rapport qualité prix. Un bravo pour Thierry nouvel arrivant qui renforce une équipe formidable.

Visité en septembre 2013
Guingamp, France
“Très bon restaurant de pâtes!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Très bonne adresse sur le port: je conseille tout particulièrement les plats de pâtes; très bon accueil, adresse niçoise à retenir, souvent meilleur rapport qualité/prix que la plupart des restaurants du vieux Nice!

Lille, France
“Vraiment très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Une très bonne adresse pour dîner en terrasse face au port de Nice. Les pâtes aux palourdes fraîches sont cuites devant nous et le loup de mer présenté avant cuisson. Beaucoup de monde mais franchement, la qualité était dans chacun de nos plats. Beaucoup de locaux sont présent et les touristes ne sont pas ignorés .Sandro, le patron est sympathique et les serveurs efficaces. Un peu long pour trouver une table mais au mois d’août, rien de très étonnant. Une addition raisonnable mais un petit effort sur les desserts et tout serait parfait.
A recommander à tous.

Herblay
“Bon restaurant de pâtes !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Bon restaurant de pâtes !! Les pâtes aux truffes et au fois gras sont excellentes ainsi que les spaghetti au fruit de mer !!!
Par contre petit bémol sur le personnel et sur le temps d attente assez long

Les voyageurs ayant consulté La Barque Bleue ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Barque Bleue ?