“un restaurant de poissons frais” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Barque Bleue

La Barque Bleue
Classé n° 273 sur 1 866 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Port
Heidelberg, Allemagne
“un restaurant de poissons frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

J´ai eu l´occasion de déjeuner pour la première fois dans ce Restaurant sur recommandation d´un ami. Le lieu se trouve au Port de Nice, proche du Ferry pour la Corse, ce qui est très pratique pour déjeuner avant d´embarquer, jolie vue sur le port.

Je suis arrivée probablement trop tard, le Service était terminé. je suis donc repartie décue. et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j´ai entendu le serveur qui était venu me chercher une rue plus loin, pour me proposer de revenir! j´ai pu en commandant rapidement être servie dans les temps.
depuis je retourne régulièrement dans ce Restaurant qui propose une pêche du jour. Dorades, soles, selon arrivage.

• Visité en décembre 2013

Vence, France
“Endroit agréable, bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Idéal pour les mange-tard, nous y sommes allés tardivement et avons été bien accueillis.
Les plats ont beaucoup de saveur (pâtes),peut être un peu salés ce soir là, en tous cas la note ne l'était pas.
Bon rapport qualité prix. Cadre agréable.
A améliorer : un service un peu trop présent.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Rennes, France
“Ne ratez pas cette barque....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Sans réservation, accueil très charmant dans ce restaurant qui sent bon la cuisine Italienne.
C'était ce jour là, le seul restaurant du quai où il y avait du monde....les autres étaient vides!!!!
Spaghetti aux vongole ( palourdes), délicieux, chaud et bien parfumé un vrai régal.
un limoncello pour digérer et nous reprenons notre ballade en nous promettant de revenir au plus vite.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Cuisine italienne de qualité et sympathie du service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Cadre agréable, décoration sympa
Cuisine italienne de qualité, excellente même
On apprécie les petits amuses bouches que l on nous apporte dés l arrivée
Adresse à recommander

Nice, France
“Bravo pour les pâtes et pour l'accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

La famille qui tient ce restaurant et le personnel sont très accueillants, le cadre intérieur très propre et très agréable et la terrasse extérieure donnant sur le port très sympa bien que les tables y soient un peu trop serrées, Les deux plats de spaghettis que nous avons pris, l'un aux fruits de mer et l'autre à l'encre de seiche, étaient excellents. C'était ce jour notre troisième visite et nous y retournerons à nouveau.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Barque Bleue ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Barque Bleue ?