“Les meilleures Pizzas de la Côte”
Avis sur Les Amoureux

Les Amoureux
Classé n° 9 sur 2 051 Restaurants à Nice
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 juillet 2014

Des pizzas comme celles des Amoureux, je vous garantis que vous n'en avez jamais gouté des si bonnes (sauf si vous êtes déjà allé dans l'Italie profonde). La vraie patte avec une sauce tomate magique et des produits frais d'Italie! Que du bonheur pour nos papilles !!! Meilleures pizzas que j'ai pu gouté à ce jour!
Réservation presque obligatoire

Écrire un avisAvis (1 647)

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

L'ambiance est conviviale, les personnes y travaillant sont très aimable. Et que dire des pizzas ?! Elles sont excellentes ! Y a rien a redire c'est un bon repas assuré à chaque fois !

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Enfin un vrai et bonne pizza napolitaine, la pâte est juste parfaite, la tomate et tous les ingrédients sont très bon, avec ce restaurant plein de charme c est un peu l Italie au cœur de Nice

Avis publié : 2 juillet 2014

Après toute les belle critiques lu de part et d'autres sur cette petite pizzeria, ou il parfait qu'il est possible de manger 'les meilleurs pizzas de Nice' je me devait de tester.

Je ne suis pas déçu, accueil super sympathique, quartier un peu atypique et qui change des terrasses du port.
Et surtout TRES BONNES PIZZAS.
Allez y.

Avis publié : 29 juin 2014

Que dire ! Tout est dit dans les avis ... Les pizzas sont exceptionnelles ! Une sauce tomate délicieuse fait maison qui ne sort pas de chez Métro ! Un patron qui vous raconte sa pizza ! Ok c'est pas très grand, ok il y a un peu d'attente .... Si vous êtes presse, allez manger votre Pizza sur la zone piétonne au Québec ! C'est rapide, c'est grand et sans saveur ! Chez "les Amoureux" il faut attendre mais une fois installe le voyage commence .... Saveur, générosité, authenticité.

Les voyageurs ayant consulté Les Amoureux ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Amoureux ?