“Très bons produits”

Les Amoureux
Classé n° 5 sur 1 951 Restaurants à Nice
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Très bonnes pizzas. Salle un peu petite donc bruyante mais les produits , les pizzas et l'accueil vraiment sympathique font oublier ce désagrément.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Amoureux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Tres bonne pizza italienne
La pâte est vraiment au top bien épaisse bien cuite enfin bref que du bon.
La salle reste quant même petit malgré le déménagement...

Avis publié: 30 juillet 2014

C'est vraiment la meilleure pizzeria de Nice!!!Les pizzas sont délicieuses ,faites avec des produits frais et typiquement napolitain ,venant directement de petits producteurs d'Italie !! ne vous attendez pas à avoir des pizzas baignant dans l'huile avec de l’emmental !!!ces pizzas sont faites avec des tomates fraîches de la mozzarella fraîche ou fumée un vrai délice !!!Vraiment je conseille "LES AMOUREUX " c'est sur il vaut mieux réserver de 10h à 12h et de 17h à 19h ,
c'est magique pour nos papilles !!!on se croirait en Italie ,on voyage !!!mille mercis ,j'adore

Avis publié: 25 juillet 2014

Des pizzas comme celles des Amoureux, je vous garantis que vous n'en avez jamais gouté des si bonnes (sauf si vous êtes déjà allé dans l'Italie profonde). La vraie patte avec une sauce tomate magique et des produits frais d'Italie! Que du bonheur pour nos papilles !!! Meilleures pizzas que j'ai pu gouté à ce jour!
Réservation presque obligatoire

Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

L'ambiance est conviviale, les personnes y travaillant sont très aimable. Et que dire des pizzas ?! Elles sont excellentes ! Y a rien a redire c'est un bon repas assuré à chaque fois !

Les voyageurs ayant consulté Les Amoureux ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Amoureux ?