“la meilleure pizza de Nice”
Avis sur Les Amoureux

Les Amoureux
Classé n° 6 sur 1 892 Restaurants à Nice
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“la meilleure pizza de Nice”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous y allons assez souvent et nous sommes jamais déçus.
Les pizzas sont délicieuses, la pate à pizza un régal, les produits sont frais et c'est un grand plaisir de déguster une bonne mozzarella.
La pizza "les amoureux" est tout simplement la meilleure de la carte et la spéciale de ce restaurant.
Ivan le gérant est très serviable,disponible et à l'écoute de sa clientèle, il prend même le temps de bien expliquer la provenance des produits.
Pour finir le dessert sorbet/mousse au citron est un délice
Pou être sur d'avoir une table réserver quelques jours à l'avance.

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
“Très bons produits”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très bonnes pizzas. Salle un peu petite donc bruyante mais les produits , les pizzas et l'accueil vraiment sympathique font oublier ce désagrément.

paris
“La pizza italienne”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Tres bonne pizza italienne
La pâte est vraiment au top bien épaisse bien cuite enfin bref que du bon.
La salle reste quant même petit malgré le déménagement...

“EXCELLENT !!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

C'est vraiment la meilleure pizzeria de Nice!!!Les pizzas sont délicieuses ,faites avec des produits frais et typiquement napolitain ,venant directement de petits producteurs d'Italie !! ne vous attendez pas à avoir des pizzas baignant dans l'huile avec de l’emmental !!!ces pizzas sont faites avec des tomates fraîches de la mozzarella fraîche ou fumée un vrai délice !!!Vraiment je conseille "LES AMOUREUX " c'est sur il vaut mieux réserver de 10h à 12h et de 17h à 19h ,
c'est magique pour nos papilles !!!on se croirait en Italie ,on voyage !!!mille mercis ,j'adore

• Visité en juillet 2014
Nice, France
“Les meilleures Pizzas de la Côte”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Des pizzas comme celles des Amoureux, je vous garantis que vous n'en avez jamais gouté des si bonnes (sauf si vous êtes déjà allé dans l'Italie profonde). La vraie patte avec une sauce tomate magique et des produits frais d'Italie! Que du bonheur pour nos papilles !!! Meilleures pizzas que j'ai pu gouté à ce jour!
Réservation presque obligatoire

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Amoureux ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Amoureux ?