“très très cher pour une nourriture fade”
Avis sur Havelie

Havelie
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Havelie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 343 sur 1 907 Restaurants à Nice
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Quartier : Centre
Nice, France
“très très cher pour une nourriture fade”
Avis écrit le 15 février 2014

Alors que la cuisine indienne est, normalement, une explosion de saveurs de par sa richesse en épices, que le doux alterne avec le pimenté que la raïta tempère, nous avons eu droit à un menu imposé à 40E, des vins démarrant à 18E, et une nourriture fade, pouf pouf, de l'entrée au dessert.
A éviter.

• Visité en février 2014
zapped_11, Gérant de Havelie, a répondu à cet avis, 26 février 2014
1-Vous nous avez prier de vous acceptez sans prendre le menu obligatoire pour cette soirée.
2-Nous vous avions proposé le choix entre épicé ou non
3-Vous aviez décliner le choix de prendre épicer en disant :"on veut pas le feu dans la bouche"
4-Donc encore une fois vous mentiez parce que vous n 'aviez pris le menu disant :'que vous n'aviez pas très faim
5-Si vous n'avez pas les moyens d'avoir une saints valentin ne rentrer dans des bons restaurant en leur suppliant des réduction !

“Un delice”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

LE restaurant indien de Nice. Un regal pour les papilles... Un accueil plus que parfait, des prix doux. Un voyage enchanteur...

Nice, France
“TRES BON COMME D HABITUDE ET 3 MENUS AU CHOIX”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous y avons diner ce soir et c était très bon comme a chaque fois.
Je voulais confirmer que contrairement a ce que j ai pu lire dans le commentaire précédent, il y a 3 menus a la carte pour le soir. Moi je prend toujours celui a 20 euros avec entrée, plat, riz, nan au fromage et dessert et je trouve que pour 20 euros on mange très bien. Il y a aussi un menu a 24 euros et un troisième pour 2 personnes.

• Visité en octobre 2013
Houston, Texas
“Pas mal !!!!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Je suis tombé par hasard sur ce restaurant qui , ma foi, fût assez bon.

Bien qu'il n'y est pas de menus le soir et que ça coute la peau des fesses. Le gout est au rendez-vous.

La nourriture est assez bonne même si les portions sont vraiment minuscules à mon gout.

C'est quand même assez cher car j'aurais payé la moitié dans un autre restaurant pour de plus grosses portions.

Pour une fois, cet avis aura été écris par un vrai client et pas par des bots comme précisé ci-dessus.

Le restaurant est près de la gare coincé entre un hôtel laissant à désirer et un taxiphone.

A conseiller si vous avez les moyens allez-y mais bon je pense qu'on peut trouver mieux.

Je ne conseille pas , je dis simplement moyen et cher.

A vous de voir , mais bon ça reste pas le top des tops.

3/5 sera ma note car ça a le mérite d'être mangeable

• Visité en août 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours aussi bon !”
Avis écrit le 1 septembre 2013

J'y suis allée 2 fois, et les plats sont toujours aussi bons ! Cheese Nan délicieux, très moelleux. Accueil toujours aussi sympathique. Je recommande !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Havelie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Havelie ?