“De bons professionnels !”

Riviera Premium Tours
Classé n° 2 sur 106 Circuits à Nice
Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“De bons professionnels !”
Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai fait appel à Riviera Premium Private Tours suite aux recommandations d'un ami et je ne l'ai pas regretté! Ponctuels, bonne présentation, aimables, consciencieux et professionnels Anthony, Jérôme et la charmante Ingrid nous ont donné entière satisfaction. La délégation asiatique que j'accompagnais s'est montré très satisfaite de leur séjour et ceci grâce en partie à Riviera Premium Private Tours. Ils ont particulièrement apprécié la conduite et l'accompagnement d'Ingrid. Je n'hésite donc pas à les recommander et ferai appel à eux lors des prochains séjours que j'aurai à organiser.

Laurent Lazard
Président de l'association Eurasianlinks

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Riviera Premium Tours ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Riviera Premium Tours ?