“Très bonne adresse”
Avis sur La Belle Excuse - FERMÉ

La Belle Excuse
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Musiciens
Avis publié : 19 mars 2011

Super service, plats variés et de qualité, moment agréable ds ce restaurant à découvrir...

1923 avis sur 39

Avis publié : 15 mars 2011

Nous avons dîné 2 fois la semaine du 7 au 11 mars. l'acceuil est très chaleureux et la cuisine excellente: l'émincé d'artichaut au parmesan, les woks et desserts et c afés gourmands sont succulents; un petit bémol avec la carte des vins qui est un peu courte.
A conseiller absolument !!!

Avis publié : 28 février 2011

nous sommes allés manger à 2 familles (4 adultes et 3 enfants).
une salle de jeu ( en sous-sol) est mis à disposition des enfants, attention aux escaliers. la sallede jeu est propre et l'initiative très bonne.
L'acceuil est très sympathique, le service un peu trop long mais professionnel ( un geste commerial très appréciable a été fait par la direction sur l'addition) et surtout le personnel est toujours disponible et à votre écoute.
une carte intéresssante, mai qui gagnerait à être etoffée mais des plats très bien maitrisés, pensez à demander les suggestions et surtout réservez vous du temps et de l'appétit pour les desserts :) a révir notamment le café gourmand.
nous y retournerons ...
felicitations

Avis publié : 19 décembre 2010

Ce restaurant peut se vanter d'un accueil et d'un service très sympa, d'une ambiance lounge superbe et d'une cuisine excellente ! Je vous le recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Avis publié : 22 novembre 2010

je suis allée deux fois pour dîner dans ce restaurant et n'ai jamais été déçue

Les voyageurs ayant consulté La Belle Excuse ont aussi consulté