“Sans doute un incontournable...”
Avis sur La Belle Excuse - FERMÉ

La Belle Excuse
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Musiciens
Avis publié: 9 mai 2011

... si vous avez l'intention de visiter les bons restaurants de Nice.
Il n'y avait pas trop de monde à cette période de l'année (début mai) et malgré l'heure de midi (très beau quartier d'affaires).
On a encore pu se placer à l'avant du restaurant, dans une sorte de véranda.
Accueil sympathique.
Repas excellent... rien à redire : salade d'artichauts, linguinis aux fruits de mer (énorme gambas, palourdes, moules, crevettes, calamars...), suivi d'un café gourmand (assiette de desserts).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Belle Excuse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2011

je trouve que c'est un très bon restaurant. les plats sont raffinés et délicieux, il y a une bonne ambiance... je trouve que c'est très bien d'avoir une salle enfant pour les familles ça rajoute un plus au restaurant !! je le recommande fortement

Avis publié: 23 mars 2011

Si on rajoute que la cuisine est excellente, le personnel super sympa, on ne peut passer a côté de l'avantage... la salle de jeu pour les enfants, et ça c'est un plus, enfin un resto ou les parents peuvent profiter un peu plus d'eux tout en suivant nos chères têtes blondes sur une télévision.

Avis publié: 19 mars 2011

Super service, plats variés et de qualité, moment agréable ds ce restaurant à découvrir...

Avis publié: 15 mars 2011

Nous avons dîné 2 fois la semaine du 7 au 11 mars. l'acceuil est très chaleureux et la cuisine excellente: l'émincé d'artichaut au parmesan, les woks et desserts et c afés gourmands sont succulents; un petit bémol avec la carte des vins qui est un peu courte.
A conseiller absolument !!!

Les voyageurs ayant consulté La Belle Excuse ont aussi consulté