“La belle trouvaille !”
Avis sur La Belle Excuse - FERMÉ

La Belle Excuse
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Musiciens
Avis publié : 7 juin 2011

Un restaurant comme il en faudrait plus !

Un lieu privilégié loin des attrapes touristes locaux. Une décoration soignée, chic, sobre et stylisée et un accueil chaleureux. Certes il faut compter un budget moyen de 40€ par personne hors boisson, mais vous en aurez pour votre argent. Idéal pour un dîner en amoureux ♥

Avis publié : 26 mai 2011

Deuxième fois que je retourne dans cet endroit merveilleux !!! La cuisine toujours aussi excellente et le service au top .... De plus la patronne m a parle de la nouvelle carte d' été et cela m a mis l eau a la bouche .
Allez y les yeux fermes vous ne le regretterais pas!!!!

Avis publié : 9 mai 2011

... si vous avez l'intention de visiter les bons restaurants de Nice.
Il n'y avait pas trop de monde à cette période de l'année (début mai) et malgré l'heure de midi (très beau quartier d'affaires).
On a encore pu se placer à l'avant du restaurant, dans une sorte de véranda.
Accueil sympathique.
Repas excellent... rien à redire : salade d'artichauts, linguinis aux fruits de mer (énorme gambas, palourdes, moules, crevettes, calamars...), suivi d'un café gourmand (assiette de desserts).

Avis publié : 3 avril 2011

je trouve que c'est un très bon restaurant. les plats sont raffinés et délicieux, il y a une bonne ambiance... je trouve que c'est très bien d'avoir une salle enfant pour les familles ça rajoute un plus au restaurant !! je le recommande fortement

Avis publié : 23 mars 2011

Si on rajoute que la cuisine est excellente, le personnel super sympa, on ne peut passer a côté de l'avantage... la salle de jeu pour les enfants, et ça c'est un plus, enfin un resto ou les parents peuvent profiter un peu plus d'eux tout en suivant nos chères têtes blondes sur une télévision.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Excuse ont aussi consulté