“Sans modération”

Quartier : Musiciens
Nice, France
“Sans modération”
Avis écrit le 30 juillet 2011

J'ai decouvert ce restaurant un soir, en famille, et nous avons ete agreablement surpris..
Ambiance tamisé , acceuil souriant , tres bon cocktails (Surtout le Mojito) .
Tres belle carte qui vous met l'eau à la bouche..
En entrée j'ai choisis un Tartare de Thon rouge qui fut un veritable enchantement, pour les yeux d'abord avec une tres belle presentation et pour les papilles ensuite, tres bien assaisonné thon, mangue, avocat et d'autre saveurs que je vous incite à découvrir. Chapeau!!
Puis comme plat (fidèle à ce gout merveilleux qui me restait en bouche) j'ai pris un Tataki de Thon rouge, j'avoue que je ne savait meme pas ce que c'etait qu'un Tataki.
Et une fois de plus sublime, tres bonne cuisson accompagné de wakame, sublimé par du gingembre rose.
Parfait!
Le reste de ma famille avait tous pris un Filet de Boeuf aux Morilles... Une viande tendre à souhait, et de tres bonnes morilles.
Arrivé à ce moment du repas tous etait repu, il faut preciser que les plats sont copieux , et peu gras.
Mais ayant repére dés le départ sur la carte un Moelleux chocolat au coeur de Creme brulée, je ne pouvait en rester là, on est gourmande ou on ne l'est pas!!
Il faut préciser que je ne suis pas une grande adepte du chocolat.
Mais là un véritable enchantement ...fondant ....excellent!!!
J'ai rarement etait autant satifait d'un restaurant...
De plus , les prix sont bien plus bas que la qualite des plats...
Pensez à reserver , en terasse (l'ete c'est le mieux) mais n'hésitez surtout pas ...
Allez y SANS MODERATION

• Visité en juin 2011

Montréal, Canada
“Vraiment sympatique!”
Avis écrit le 8 juillet 2011

Très agréable expérience. La cuisine est savoureuse, l'ambiance est sympatique.

Nice, France
“La belle trouvaille !”
Avis écrit le 7 juin 2011

Un restaurant comme il en faudrait plus !

Un lieu privilégié loin des attrapes touristes locaux. Une décoration soignée, chic, sobre et stylisée et un accueil chaleureux. Certes il faut compter un budget moyen de 40€ par personne hors boisson, mais vous en aurez pour votre argent. Idéal pour un dîner en amoureux ♥

• Visité en mai 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Deuxième expérience”
Avis écrit le 26 mai 2011

Deuxième fois que je retourne dans cet endroit merveilleux !!! La cuisine toujours aussi excellente et le service au top .... De plus la patronne m a parle de la nouvelle carte d' été et cela m a mis l eau a la bouche .
Allez y les yeux fermes vous ne le regretterais pas!!!!

Malines
“Sans doute un incontournable...”
Avis écrit le 9 mai 2011

... si vous avez l'intention de visiter les bons restaurants de Nice.
Il n'y avait pas trop de monde à cette période de l'année (début mai) et malgré l'heure de midi (très beau quartier d'affaires).
On a encore pu se placer à l'avant du restaurant, dans une sorte de véranda.
Accueil sympathique.
Repas excellent... rien à redire : salade d'artichauts, linguinis aux fruits de mer (énorme gambas, palourdes, moules, crevettes, calamars...), suivi d'un café gourmand (assiette de desserts).

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté La Belle Excuse ont aussi consulté