“Nous y sommes allées pour une...” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Belle Excuse - FERMÉ

La Belle Excuse
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
Quartier : Musiciens

saint paul de vence
“Fantastique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons été ravis par l'accueil et par l'ambiance du restaurant. La décoration n'est pas extraordinaire mais tout à fait correcte. La musique d'ambiance est idéale pour manger. Aucun délai d'attente mais attention nous étions présents au service du samedi midi. La qualité des aliments était très savoureuse et la présentation extrêmement soignée. Le prix restent corrects (50 euros entrée plat dessert + 1 verre de vin ) et il y a assez à manger dans chaque assiette.
Le point en plus dans ce restaurant réside dans la salle enfants située au sous sol surveillée par une caméra et dont on peut controler les images grâce à un écran lcd placé en salle de restaurant. Le bonheur pour les bambins de 3 à 8 ans et pour les parents qui peuvent diner en paix !
Bon appétit à tous !

• Visité en janvier 2012