“Hotel moderne et design - rue très bruyante”
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice
N° 75 sur 205 Hôtels à Nice
“Hotel moderne et design - rue très bruyante”
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 1 semaine dans l'hôtel Hipark Nice.
Notre chambre (suite avec salon) était très confortable et bien équipée.
Le mobilier et la décoration sont modernes, design et fonctionnels.
Le personnel a la réception agréable et disponible.
Trois petits bémols néanmoins :
- le ménage n'est pas parfait. Des traces de doigts d'enfants plein les vitres... Nous l'avons signalé dès notre arrivée mais elles sont restées là durant tout notre séjour!
Le balcon n'a pas eu droit, non plus, au ménage de printemps avant notre entrée dans les lieux. Quant au ménage hebdomadaire, ce n'était pas fantastique non plus... il s'est résumé au changement du linge de maison, à la sortie de la poubelle... et c'est à peu près tout!
- La piscine mériterait d'être équipée de transats et autres agréments car c'est pour le moins spartiate en l'état!
- La rue est extrêmement bruyante... Très difficile de garder la porte-fenêtre ouverte sous peine de ne plus s'entendre
Ceci étant dit cet hôtel reste un excellent rapport qualité-prix pour une destination comme Nice. Nous y retournerons avec plaisir…

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
France
Avis écrit le 19 juin 2011

Super séjour d'une semaine
Personnels très professionnels toujours souriants.
Chambres tendances confortables, bien insonorisées. Peut être un peu loin de la promenade des anglais si vous voulez sortir le soir sans utiliser votre voiture, Sinon, dans la journée, c'est une balade agréable en passant par le port.
Chambre vue cour ou rue adjacente pour le calme, je pense qu'il faut éviter le boulevard.
Je vous le recommande sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 27 mars 2011

Très bien situé, centre commercial de l'autre côté de la route, promenade des anglais à 20min à pied ( 30 m si on prend bien son temps ! ), parking payant mais très pratique, chambre propre et mobilier moderne, seul bémol peut être : l'isolation et encore ! Personnel accueillant et efficace particulièrement Thierry à la reception.
On y retournera avec grand plaisir lors de notre prochain passage à Nice.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans une suite supérieure, avec notre bébé de 16 mois. Nous avons réservé une suite de 2 pièces afin de mettre le lit bébé dans le salon. La suite était très fonctionnelle (cuisine équipée neuve, entrée avec placard et aspirateur, toilettes séparés, salle de bain avec baignoire bien chauffée) et très joliment décorée (style design, écran plat, couleurs tendance). Un kit bébé a été mis à notre disposition (lit et chaise haute): j'ai été agréablement surprise car le lit bébé était un vrai lit en bois de bonne qualité à roulettes avec un bon matelas. La suite était un peu étroite une fois le lit bébé installé. Et la porte coulissante entre la chambre et le salon grinçait affreusement, ce qui fait que nous ne l'avons pas fermée du séjour.
Mais le personnel de la réception était très sympatique. La salle de fitness ne comprend que des appareils neufs. Des serviettes sont mises à disposition.
Le quartier n'est pas extraordinaire à première vue mais pratique car on peut faire des courses alimentaires au centre commercial juste en face (carrefour ouvert jusqu'à 22h). Et il est à 2 arrêts de tram du vieux nice.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
lorient
Avis écrit le 1 janvier 2011

Hôtel-appartement tout neuf.. quelques désagréments tout de même. Un sentiment un peu désagréable d'essuyer les plâtres. Ns avons eu des avaries d'eau avec le lave-vaisselle. La direction nous a proposés de changer d'appartement mais celui-ci n'offrait pas les mêmes prestations (pas de volets, une seule petite penderie pour un appart 6 personnes). Nous sommes retournés dans le premier appartement, le receptionniste nous a promis que le ménage serait fait.... nous attendons encore. Pas de cafetière, il faut descendre au Nespresso Corner (sic) prendre des gobelets carton ....pas très pratique. Vaisselle juste suffisante, il faut faire tourner le lave-vaisselle à chaque repas.
Bonne literie. Salle de bains exigüe, pas de possibilité de rangements. Parking au -3 sans bip, s'il pleut.... ce n'est pas commode. Attention, si vous avez une grande voiture, préparez-vous à manoeuvrer ! Personnel à la réception très affable. Situation géographique : il faut prendre le tram ou se déplacer en voiture. Le centre ville est un peu loin à pied. Globalement, nous sommes satisfaits de notre séjour à Hipark. Déçus par le fait que nous ayons dû subir certains désagréments (le volet dans notre chambre n'a été réparé qu'au delà de trois jours....) . L'hôtel est neuf, pimpant..... dans quelques mois, il aura déjà bcq vieilli... moquette beige déjà pas très nette, une finition un peu superficielle.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille