“un appart-hôtel à Nice”

N° 77 sur 204 Hôtels à Nice
Toulon, France
“un appart-hôtel à Nice”
Avis écrit le 21 février 2012

Un peu loin des principaux centres d'intérêt de Nice , mais bonne liaison par le Tram.
Cadre agréable et calme.L'appartement 1 chambre est de dimension correcte et bien équipé.Grande galerie marchande au pied de l'immeuble .
Cependant , prix un peu trop élevé pour une ville qui n'est pas une capitale !
D'autant que le parking n'est pas compris dans le tarif proposé . Petit-déjeûner buffet de valeur inégale selon l'heure et le jour (incomplet un 1er Janvier !)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel très classe, personnel très qualifié et très accueillant. Merci à Frédéric pour sa disponibilité et ses conseils. Le moulin enchanté était divin..... Tous les services proposés rendent votre séjour très agréable. La proximité des centres d'intérêts de la ville pour finir en beauté. Réservation effectuée via le site voyageprivé.com.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 novembre 2011

J'ai passé 5nuits au Hipark en suite : résidence très récente, mobilier et déco design, aménagements fonctionnels et logement relativement bien insonorisé.
Je suis ravie de mon séjour mais j'ai bénéficié de 40% de réduction grace à une offre voyageprivé.com. Si j'avais payé plein tarif, le rapport qualité-prix aurait été décevant.

Le petit déjeuner est hors de prix (15euros) par rapport au choix proposé et à la qualité.
Le buffet n'était pas réapprovisionné au fur et à mesure et le personnel ne semblait pas s'en soucier. A l'exception de mercredi matin, peut-être y avait-il quelqu'un d'important dans la résidence...?
En revanche, le personnel de la réception est charmant et prêt à vous renseigner.

La résidence est très bien située, à 10 minutes à pied du port et en face du centre commercial Carrefour. Le tramway passe également à proximité.

Pour résumer, si vous pouvez profiter d'une offre commerciale, allez-y !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2011

Arrivés très tôt le matin après un vol outre-mer de 7heures, nous avons été accueilli avec un "nous n'avons pas votre réservation et nous sommes complet" et notre bon d'échange (voucher) n'est pas reconnu! Notre réservation avait été faite plusieurs semaines à l'avance et le voyage payé. Le préposé à la réception, d'une totale incompétence, fébrile et complètement dépassé, ne nous offre aucune alternative et nous suggère fortement de contacter rapidement notre transporteur. Il est 2 heures du matin à Montréal! J'ai dû insister pour que ce préposé fasse des vérifications auprès du centre de réservation et insister pour que nos bagages soient laissés en consigne. On nous a refusé l'utilisation du téléphone, il a fallu aller au centre commercial en face de l'hôtel! Nous avons décidé de profiter de la journée et de la Promenade des anglais et de retourner à l'hôtel en fin d'après-midi. Ils avaient retrouvé notre réservation et avaient dû relocaliser un autre client. Aucune excuse. Nous sommes restés 1 semaine (3 adultes) dans cet hôtel dans une suite avec chambre. Nous avons été installé dans une toute petite suite d'angle au 3e étage (305) située au carrefour des 2 rues très bruyantes. Les fenêtres sont mal insonorisées et la circulation est intense. Dans la chambre, la moquette est sale. La cuisinette est mal équipée: aucun linge à vaisselle, torchon ou éponge, liquide à vaisselle; les ustensiles de cuisson se limitent à une spatule, une cuiller en bois et une fourchette et cuillère à salade! Nous avons dû laver le poêlon et les 2 casseroles qui étaient sales et graisseux ainsi que les couverts. Dans la salle de bain, seulement 2 ensembles de serviette pour 3 personnes, une seule savonnette, shampooing et gel douche. Dans la cuisine/salon, une table bistro minuscule et 2 tabourets. Suite à notre demande, on nous a apporté une 3e serviette et un troisième siège :) Le seul sac poubelle offert était déchiré et il fallait acheter les autres pour les poubelles que nous devions vider! En 1 semaine, un seul changement de drap et serviettes et 2½ rouleaux de papier hygiénique!! Nous avons passé de bons moments au Centre commercial en face pour acheter tout ce qui manquait! ;( Seul point positif le lit et le canapé-lit étaient confortables! Certains membres du personnel (Thierry, Sofiane et Julie?) charmants et efficaces, ont largement compensé le piètre accueil!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 20 septembre 2011

Très bon service client. Personnel attentionné, à l'écoute des clients pour répondre à toutes leur demande. Très bonne prestation. Piscine, sauna, salle de fitness au top ! Julie et Frédéric mènent le bâteau jusqu'au port de Nice sans naufrage.... Les enfants ont adoré les petits jeux dans le jardin. PDJ non pris car plage oblige !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2011

nous sommes restés une nuit en famille (3 enfants) dans cet hôtel et j'ai trouvé que le service était plus que médiocre: seule avec les enfants et les bagages, aucune aide ne m'est proposée
Dans la chambre, la poubelle n'est pas vidée, la moquette est sale et la baguette de métal sous la porte se soulève et empêche celle-ci de se fermer.
emplacement, en face de Carrefour, il y'a plus romantique je trouve !!!!
petit déjeuner hors de prix
piscine ridiculement petite, aucune serviette n'est proposée
badge pour le parking, que nous avons dû changer 3 fois, car ne fonctionnait jamais
Bref, 180€ pour ça, je trouve que c'est très cher payé, je ne recommande absolument pas cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
cfauchille, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Mademoiselle, Madame,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Hipark Nice. Nous sommes très concernés par votre ressenti et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos exigences.
Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant le personnel et nous transmettrons cette information au département concerné pour y remédier.
Nous apportons une attention toute particulière au service client, et serions ravis de faire de votre prochain séjour un moment très agréable.

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre future visite à Nice.

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Montpellier, France
Avis écrit le 23 août 2011

Très bien situé, un centre commercial juste en face, a 30 minutes du port à pied et autant du centre ville commerçant, personnel dévoué , très sympa, quelques personnels sont plus fébriles et semblent débuter dans le métier, un rodage est nécessaire, car pertes de temps inutiles a l'accueil a cause de détails qu'ils ne savent pas résoudre, chambre très joliment décorées mais point noir, moquette pas nette ni dans les suites ni dans les couloirs, piscine sur le toit agréable mais petite. Garage en parking sous terrain très cher, plus de 10 euros par jour, très étroit , accès peu pratique, dommage. Dans l'ensemble très bien quand même.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille