Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un appart-hôtel à Nice”
Avis sur Hipark Nice

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hipark Nice
N° 77 sur 204 Hôtels à Nice
Toulon, France
Auteur de niveau 5
55 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“un appart-hôtel à Nice”
Avis écrit le 21 février 2012

Un peu loin des principaux centres d'intérêt de Nice , mais bonne liaison par le Tram.
Cadre agréable et calme.L'appartement 1 chambre est de dimension correcte et bien équipé.Grande galerie marchande au pied de l'immeuble .
Cependant , prix un peu trop élevé pour une ville qui n'est pas une capitale !
D'autant que le parking n'est pas compris dans le tarif proposé . Petit-déjeûner buffet de valeur inégale selon l'heure et le jour (incomplet un 1er Janvier !)

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci clodine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

738 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    191
    305
    142
    50
    50
Consultez les avis pour
278
227
31
60
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel très classe, personnel très qualifié et très accueillant. Merci à Frédéric pour sa disponibilité et ses conseils. Le moulin enchanté était divin..... Tous les services proposés rendent votre séjour très agréable. La proximité des centres d'intérêts de la ville pour finir en beauté. Réservation effectuée via le site voyageprivé.com.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Julien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 4
39 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 24 novembre 2011

J'ai passé 5nuits au Hipark en suite : résidence très récente, mobilier et déco design, aménagements fonctionnels et logement relativement bien insonorisé.
Je suis ravie de mon séjour mais j'ai bénéficié de 40% de réduction grace à une offre voyageprivé.com. Si j'avais payé plein tarif, le rapport qualité-prix aurait été décevant.

Le petit déjeuner est hors de prix (15euros) par rapport au choix proposé et à la qualité.
Le buffet n'était pas réapprovisionné au fur et à mesure et le personnel ne semblait pas s'en soucier. A l'exception de mercredi matin, peut-être y avait-il quelqu'un d'important dans la résidence...?
En revanche, le personnel de la réception est charmant et prêt à vous renseigner.

La résidence est très bien située, à 10 minutes à pied du port et en face du centre commercial Carrefour. Le tramway passe également à proximité.

Pour résumer, si vous pouvez profiter d'une offre commerciale, allez-y !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Aurely93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau 3
23 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 10 octobre 2011

Arrivés très tôt le matin après un vol outre-mer de 7heures, nous avons été accueilli avec un "nous n'avons pas votre réservation et nous sommes complet" et notre bon d'échange (voucher) n'est pas reconnu! Notre réservation avait été faite plusieurs semaines à l'avance et le voyage payé. Le préposé à la réception, d'une totale incompétence, fébrile et complètement dépassé, ne nous offre aucune alternative et nous suggère fortement de contacter rapidement notre transporteur. Il est 2 heures du matin à Montréal! J'ai dû insister pour que ce préposé fasse des vérifications auprès du centre de réservation et insister pour que nos bagages soient laissés en consigne. On nous a refusé l'utilisation du téléphone, il a fallu aller au centre commercial en face de l'hôtel! Nous avons décidé de profiter de la journée et de la Promenade des anglais et de retourner à l'hôtel en fin d'après-midi. Ils avaient retrouvé notre réservation et avaient dû relocaliser un autre client. Aucune excuse. Nous sommes restés 1 semaine (3 adultes) dans cet hôtel dans une suite avec chambre. Nous avons été installé dans une toute petite suite d'angle au 3e étage (305) située au carrefour des 2 rues très bruyantes. Les fenêtres sont mal insonorisées et la circulation est intense. Dans la chambre, la moquette est sale. La cuisinette est mal équipée: aucun linge à vaisselle, torchon ou éponge, liquide à vaisselle; les ustensiles de cuisson se limitent à une spatule, une cuiller en bois et une fourchette et cuillère à salade! Nous avons dû laver le poêlon et les 2 casseroles qui étaient sales et graisseux ainsi que les couverts. Dans la salle de bain, seulement 2 ensembles de serviette pour 3 personnes, une seule savonnette, shampooing et gel douche. Dans la cuisine/salon, une table bistro minuscule et 2 tabourets. Suite à notre demande, on nous a apporté une 3e serviette et un troisième siège :) Le seul sac poubelle offert était déchiré et il fallait acheter les autres pour les poubelles que nous devions vider! En 1 semaine, un seul changement de drap et serviettes et 2½ rouleaux de papier hygiénique!! Nous avons passé de bons moments au Centre commercial en face pour acheter tout ce qui manquait! ;( Seul point positif le lit et le canapé-lit étaient confortables! Certains membres du personnel (Thierry, Sofiane et Julie?) charmants et efficaces, ont largement compensé le piètre accueil!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 55Lolita
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 20 septembre 2011

Très bon service client. Personnel attentionné, à l'écoute des clients pour répondre à toutes leur demande. Très bonne prestation. Piscine, sauna, salle de fitness au top ! Julie et Frédéric mènent le bâteau jusqu'au port de Nice sans naufrage.... Les enfants ont adoré les petits jeux dans le jardin. PDJ non pris car plage oblige !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jean D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2011

nous sommes restés une nuit en famille (3 enfants) dans cet hôtel et j'ai trouvé que le service était plus que médiocre: seule avec les enfants et les bagages, aucune aide ne m'est proposée
Dans la chambre, la poubelle n'est pas vidée, la moquette est sale et la baguette de métal sous la porte se soulève et empêche celle-ci de se fermer.
emplacement, en face de Carrefour, il y'a plus romantique je trouve !!!!
petit déjeuner hors de prix
piscine ridiculement petite, aucune serviette n'est proposée
badge pour le parking, que nous avons dû changer 3 fois, car ne fonctionnait jamais
Bref, 180€ pour ça, je trouve que c'est très cher payé, je ne recommande absolument pas cet hôtel

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
5 Merci gaelle79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cfauchille, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Mademoiselle, Madame,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Hipark Nice. Nous sommes très concernés par votre ressenti et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos exigences.
Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant le personnel et nous transmettrons cette information au département concerné pour y remédier.
Nous apportons une attention toute particulière au service client, et serions ravis de faire de votre prochain séjour un moment très agréable.

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre future visite à Nice.

Cordialement,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Montpellier, France
Auteur de niveau 2
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 août 2011

Très bien situé, un centre commercial juste en face, a 30 minutes du port à pied et autant du centre ville commerçant, personnel dévoué , très sympa, quelques personnels sont plus fébriles et semblent débuter dans le métier, un rodage est nécessaire, car pertes de temps inutiles a l'accueil a cause de détails qu'ils ne savent pas résoudre, chambre très joliment décorées mais point noir, moquette pas nette ni dans les suites ni dans les couloirs, piscine sur le toit agréable mais petite. Garage en parking sous terrain très cher, plus de 10 euros par jour, très étroit , accès peu pratique, dommage. Dans l'ensemble très bien quand même.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vincarlivia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Novotel Nice Centre Vieux Nice
N° 53 sur 204 à Nice
1 113 avis
Cimiez
NH Nice
NH Nice
N° 31 sur 204 à Nice
1 185 avis
Centre
Mercure Nice Centre Notre Dame
Mercure Nice Centre Notre Dame
N° 26 sur 204 à Nice
1 088 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre
Hôtel Nice Riviera
Hôtel Nice Riviera
N° 47 sur 204 à Nice
1 248 avis
Centre
Ajoupa Apart'hotel Nice
Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 2 sur 204 à Nice
1 023 avis
Musiciens
Splendid Hotel & Spa
Splendid Hotel & Spa
N° 41 sur 204 à Nice
1 010 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hipark Nice ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hipark Nice

Établissement : Hipark Nice
Adresse: 22 boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°36 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 80€ - 224€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipark Nice 4*
Nombre de chambres: 136
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Située à proximité du palais des congrès Acropolis, 10 minutes à pied du centre historique, elle est à proximité des principaux centres d’intérêts de la ville, 136 appartements vous attendent pour vos courts, moyens et longs séjours. Nice est au coeur de la Côte d'Azur à une trentaine de kilomètre de l'Italie, au bord de la baie des Anges et du fleuve Paillon. Reconnue comme la capitale économique de la Côte d'Azur, elle dispose du troisième aéroport de France (Aéroport Nice Côte d'Azur) et de deux palais des congrès dédiés au tourisme d'affaires. Cette préfecture des Alpes Maritimes a également développé de nombreux atouts culturels : Promenades des Anglais, place Garibaldi, cours Saleya, Vieux Nice ou Musée Masséna... Vous pourrez alors découvrir cette ville qui regorge de nombreux trésors et activités pour toute la famille tel le Carnaval de Nice ou le Lunapark. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hipark Nice
Hipark Nice Hotel Nice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page