“vraiment pas mal”

N° 69 sur 204 Hôtels à Nice
Tarbes, France
“vraiment pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

tres bon accueil, hôtel très propre, la chambre sympa, centre commercial est en face, la station de tram et la gare riquer sont à coté. Nous n'avons pas pris le petit dejeneur, alors, pas d'avis.
un seul bémol est insonorisation. On entend vraiment tout ce que se passe dans la chambre voisine. Sinon nous n'avons passé un bon sejour dans ce hotel.

toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

un hotel résidence sans chichi , son interêt est d'être neuf et situé en ville , à 2 stations de métro de la vieille ville , nous n'avons pas pris le petit déjeuner , la chambre est spacieuse,nous étions 4 .Le canapé lit est un peu dur, le seul bémol est l'insonorisation .
Un hotel bien placé en qualité prix mais difficile pour un séjour plus long qu'une à deux nuits

Blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Ayant été directeur d'Apart'hotels 3 et 4* pendant 15 ans, j'ai été agréablement surpris par la gentillesse et le professionnalisme du personnel de cet établissement. Arrivés une nuit avant notre réservation, le réceptionniste de nuit a été parfait, très serviable et mérite des compliments tout comme le personnel dans son ensemble.
Notre suite, très confortable, était à la hauteur de nos attentes.
A recommander - les bons commentaires (qui m'ont incité à choisir cet Apart'hotel) sont parfaitement justifiés

Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Un peu loin des principaux centres d'intérêt de Nice , mais bonne liaison par le Tram.
Cadre agréable et calme.L'appartement 1 chambre est de dimension correcte et bien équipé.Grande galerie marchande au pied de l'immeuble .
Cependant , prix un peu trop élevé pour une ville qui n'est pas une capitale !
D'autant que le parking n'est pas compris dans le tarif proposé . Petit-déjeûner buffet de valeur inégale selon l'heure et le jour (incomplet un 1er Janvier !)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel très classe, personnel très qualifié et très accueillant. Merci à Frédéric pour sa disponibilité et ses conseils. Le moulin enchanté était divin..... Tous les services proposés rendent votre séjour très agréable. La proximité des centres d'intérêts de la ville pour finir en beauté. Réservation effectuée via le site voyageprivé.com.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

J'ai passé 5nuits au Hipark en suite : résidence très récente, mobilier et déco design, aménagements fonctionnels et logement relativement bien insonorisé.
Je suis ravie de mon séjour mais j'ai bénéficié de 40% de réduction grace à une offre voyageprivé.com. Si j'avais payé plein tarif, le rapport qualité-prix aurait été décevant.

Le petit déjeuner est hors de prix (15euros) par rapport au choix proposé et à la qualité.
Le buffet n'était pas réapprovisionné au fur et à mesure et le personnel ne semblait pas s'en soucier. A l'exception de mercredi matin, peut-être y avait-il quelqu'un d'important dans la résidence...?
En revanche, le personnel de la réception est charmant et prêt à vous renseigner.

La résidence est très bien située, à 10 minutes à pied du port et en face du centre commercial Carrefour. Le tramway passe également à proximité.

Pour résumer, si vous pouvez profiter d'une offre commerciale, allez-y !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Arrivés très tôt le matin après un vol outre-mer de 7heures, nous avons été accueilli avec un "nous n'avons pas votre réservation et nous sommes complet" et notre bon d'échange (voucher) n'est pas reconnu! Notre réservation avait été faite plusieurs semaines à l'avance et le voyage payé. Le préposé à la réception, d'une totale incompétence, fébrile et complètement dépassé, ne nous offre aucune alternative et nous suggère fortement de contacter rapidement notre transporteur. Il est 2 heures du matin à Montréal! J'ai dû insister pour que ce préposé fasse des vérifications auprès du centre de réservation et insister pour que nos bagages soient laissés en consigne. On nous a refusé l'utilisation du téléphone, il a fallu aller au centre commercial en face de l'hôtel! Nous avons décidé de profiter de la journée et de la Promenade des anglais et de retourner à l'hôtel en fin d'après-midi. Ils avaient retrouvé notre réservation et avaient dû relocaliser un autre client. Aucune excuse. Nous sommes restés 1 semaine (3 adultes) dans cet hôtel dans une suite avec chambre. Nous avons été installé dans une toute petite suite d'angle au 3e étage (305) située au carrefour des 2 rues très bruyantes. Les fenêtres sont mal insonorisées et la circulation est intense. Dans la chambre, la moquette est sale. La cuisinette est mal équipée: aucun linge à vaisselle, torchon ou éponge, liquide à vaisselle; les ustensiles de cuisson se limitent à une spatule, une cuiller en bois et une fourchette et cuillère à salade! Nous avons dû laver le poêlon et les 2 casseroles qui étaient sales et graisseux ainsi que les couverts. Dans la salle de bain, seulement 2 ensembles de serviette pour 3 personnes, une seule savonnette, shampooing et gel douche. Dans la cuisine/salon, une table bistro minuscule et 2 tabourets. Suite à notre demande, on nous a apporté une 3e serviette et un troisième siège :) Le seul sac poubelle offert était déchiré et il fallait acheter les autres pour les poubelles que nous devions vider! En 1 semaine, un seul changement de drap et serviettes et 2½ rouleaux de papier hygiénique!! Nous avons passé de bons moments au Centre commercial en face pour acheter tout ce qui manquait! ;( Seul point positif le lit et le canapé-lit étaient confortables! Certains membres du personnel (Thierry, Sofiane et Julie?) charmants et efficaces, ont largement compensé le piètre accueil!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille