“Super séjour”

Hipark Design Suites Nice
N° 74 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 29 mars 2012

Merci à toute l'équipe du HIPARK Nice** de m'avoir accueilli.
Accueil chaleureux avec du personnel jeune, souriant et dynamiqe.
Suite calme, confortable, propre, spacieuse, design, bien agencée... On se sent chez soi
Petit déjeuner de qualité avec du choix.
La résidence est à proximité de l'Accropolis, la Place Garibaldi, du Vieux Nice.

Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 27 mars 2012

nous avions la suite 414 qui donne sur le jardin, vaste, design, calme absolu, bonne literie;
accueil charmant, bon petit déjeuner, bon rapport qualité prix car la reservation a été faite via voyage privé.com.la situation est idéale, prés du palais des congrés , du tramway et en face d un centre commercial;un bon restau pas cher ouvert le midi seulement, "lou tranvoué"au 16 rue de la république;une bonne pizzeria :pizza coco, boulevard risso, en face l'acropolis;nous retournerions sans hésiter à l'appathotel hipark

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le jardin.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

tres bon accueil, hôtel très propre, la chambre sympa, centre commercial est en face, la station de tram et la gare riquer sont à coté. Nous n'avons pas pris le petit dejeneur, alors, pas d'avis.
un seul bémol est insonorisation. On entend vraiment tout ce que se passe dans la chambre voisine. Sinon nous n'avons passé un bon sejour dans ce hotel.

Avis publié : 25 février 2012

un hotel résidence sans chichi , son interêt est d'être neuf et situé en ville , à 2 stations de métro de la vieille ville , nous n'avons pas pris le petit déjeuner , la chambre est spacieuse,nous étions 4 .Le canapé lit est un peu dur, le seul bémol est l'insonorisation .
Un hotel bien placé en qualité prix mais difficile pour un séjour plus long qu'une à deux nuits

Avis publié : 21 février 2012

Ayant été directeur d'Apart'hotels 3 et 4* pendant 15 ans, j'ai été agréablement surpris par la gentillesse et le professionnalisme du personnel de cet établissement. Arrivés une nuit avant notre réservation, le réceptionniste de nuit a été parfait, très serviable et mérite des compliments tout comme le personnel dans son ensemble.
Notre suite, très confortable, était à la hauteur de nos attentes.
A recommander - les bons commentaires (qui m'ont incité à choisir cet Apart'hotel) sont parfaitement justifiés

Avis publié : 21 février 2012

Un peu loin des principaux centres d'intérêt de Nice , mais bonne liaison par le Tram.
Cadre agréable et calme.L'appartement 1 chambre est de dimension correcte et bien équipé.Grande galerie marchande au pied de l'immeuble .
Cependant , prix un peu trop élevé pour une ville qui n'est pas une capitale !
D'autant que le parking n'est pas compris dans le tarif proposé . Petit-déjeûner buffet de valeur inégale selon l'heure et le jour (incomplet un 1er Janvier !)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Hôtel très classe, personnel très qualifié et très accueillant. Merci à Frédéric pour sa disponibilité et ses conseils. Le moulin enchanté était divin..... Tous les services proposés rendent votre séjour très agréable. La proximité des centres d'intérêts de la ville pour finir en beauté. Réservation effectuée via le site voyageprivé.com.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Goldstar Resort & Suites
N° 77 sur 203 à Nice
Cimiez
NH Nice
NH Nice
N° 30 sur 203 à Nice
Novotel Nice Centre Vieux Nice
N° 53 sur 203 à Nice
Adagio Nice Promenade Des Anglai...
N° 83 sur 203 à Nice
Centre
Ajoupa Apart'hotel Nice
Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 2 sur 203 à Nice

Vous connaissez Hipark Design Suites Nice ?

Informations supplémentaires concernant Hipark Design Suites Nice

Adresse: 22 boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie de prix : 48€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipark Design Suites Nice 4*
Située à proximité du palais des congrès Acropolis, 10 minutes à pied du centre historique, elle est à proximité des principaux centres d’intérêts de la ville, 136 appartements vous attendent pour vos courts, moyens et longs séjours. Nice est au coeur de la Côte d'Azur à une trentaine de kilomètre de l'Italie, au bord de la baie des Anges et du fleuve Paillon. Reconnue comme la capitale économique de la Côte d'Azur, elle dispose du troisième aéroport de France (Aéroport Nice Côte d'Azur) et de deux palais des congrès dédiés au tourisme d'affaires. Cette préfecture des Alpes Maritimes a également développé de nombreux atouts culturels : Promenades des Anglais, place Garibaldi, cours Saleya, Vieux Nice ou Musée Masséna... Vous pourrez alors découvrir cette ville qui regorge de nombreux trésors et activités pour toute la famille tel le Carnaval de Nice ou le Lunapark. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Design Suites Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Nice
Hipark Nice Hotel Nice