Hipark by Adagio Nice
316 $US
290 $US
Booking.com
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons séjourné dans une suite au calme et confortable. Le personnel est acceuillant et au petit soin pour rendre votre séjour des plus agréable. L'hotel se trouve en face d'un centre commercial et proche du vieux nice ou se trouve le marché aux fleurs et aux légumes. A proximité se trouve l'Acropolis, la place Massena, le tramway et de nombreux lieux pour se restaurer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Jamais eu une chambre aussi bruyante. Quasi impossible de dormir. Les fenêtres sont de si mauvaise qualité qu'on à l'impression qu'elles sont ouvertes. L’hôtel fait mine que tout va bien et ne concède aucun geste commercial. Le personnel (trop peu nombreux) dit ne rien savoir.

Bref, à éviter pour se reposer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Julie A, Gérant de Hipark by Adagio Nice, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Bonjour Monsieur Ludovic D,

C’est avec un grand intérêt que je prends connaissance de votre commentaire et je vous remercie pour ce retour sur votre expérience au sein de la Résidence Hipark Nice***.
Je reste néanmoins très surprise de votre remarque concernant l’isolation de nos appartements. En effet, c’est un des points très apprécié par nos clients. Malgré le fait que le quartier soit très vivant, le calme de l’appartement est absolu lorsque les fenêtres sont fermées.

Afin de nous donner l’occasion de regagner votre confiance, je vous propose que vous passiez directement par nous lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 mars 2012

Merci à toute l'équipe du HIPARK Nice** de m'avoir accueilli.
Accueil chaleureux avec du personnel jeune, souriant et dynamiqe.
Suite calme, confortable, propre, spacieuse, design, bien agencée... On se sent chez soi
Petit déjeuner de qualité avec du choix.
La résidence est à proximité de l'Accropolis, la Place Garibaldi, du Vieux Nice.

Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2012

nous avions la suite 414 qui donne sur le jardin, vaste, design, calme absolu, bonne literie;
accueil charmant, bon petit déjeuner, bon rapport qualité prix car la reservation a été faite via voyage privé.com.la situation est idéale, prés du palais des congrés , du tramway et en face d un centre commercial;un bon restau pas cher ouvert le midi seulement, "lou tranvoué"au 16 rue de la république;une bonne pizzeria :pizza coco, boulevard risso, en face l'acropolis;nous retournerions sans hésiter à l'appathotel hipark

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le jardin.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

tres bon accueil, hôtel très propre, la chambre sympa, centre commercial est en face, la station de tram et la gare riquer sont à coté. Nous n'avons pas pris le petit dejeneur, alors, pas d'avis.
un seul bémol est insonorisation. On entend vraiment tout ce que se passe dans la chambre voisine. Sinon nous n'avons passé un bon sejour dans ce hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille