“ou le mot accueil a du sens”
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice
N° 74 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 10 mars 2013

résidence très bien située .L'accueil fut excellent (bons conseils et personnel toujours à l'écoute).
La suite que nous avions était spacieuse et très fonctionnelle.Un seul petit bémol l'espace restreint à côté du lit.
Le petit déjeuner est correct mais le buffet demande à être un peu plus varié.
La salle de fitness est simple mais permet de se maintenir en forme.
Le WIFI uniquement dans le hall d'accueil est un peu gênant .
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2013

accueil professionnel et serviable, nous sommes arrivés avant l'heure, la chambre était prête; au départ nous avons pu rester stationner jusqu'en fin d'après midi.
la suite est grande, meublée avec goût et design, coin cuisine et balcon. propreté de la suite et des parties communes impeccables.
proche du tramway, un hypermarché en face qui permet de faire ses courses, commerces de bouche et restaurants tout proche.
le port est à 5 minutes.
une salle de fitness et sauna ; une piscine en saison.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

Présente à la résidence pendant près de 2 mois pour raison de mutation professionnelle et en attente d'un hébergement, j'ai passé un merveilleux séjour, un accueil extrêmement professionnel et agréable, le personnel est à l'écoute et d'une rare sympathie, arrangeant, le sourire à toute épreuve et des échanges très agréables avec toute l'équipe (Federica, à qui je souhaite une belle continuation, Thierry, Sofiane, Teresa, j'en passe et des meilleures... Bravo et merci à tous!). Les chambres sont parfaitement insonorisées, toutes équipées de terrasses, le matériel de qualité et la propreté irréprochable. La literie est très bonne aussi malgré la présence de canapé lits. Le store m'est une fois resté dans la main et a très vite été reparé. Parking parfait. Rien à redire!! Tarification avantageuse liée à mon long séjour, ce qui reflète l'envie de fidéliser la clientèle. Hipark Nice me manquera sans aucun doute ! Je vous recommanderai vivement à de nombreuses reprises. À bientôt ! Une future voisine niçoise

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 février 2013

notre petite famille avons séjourné un weekend, nous avons réservé par l’intermédiaire d'une agence privée, mais somme arrivés un jour plus tôt (vendredi soir ) sur Nice. Malgré les 23h passés, nous avons contacté l'hôtel afin de voir s'il disposait de chambres libres, et le monsieur, au demeurant tres agreable, nous a tout de suite renseignés et rassuré. Nous avons été accueilli à la reception, par le même monsieur ( nous avons oublié son prenom desolé ), dont nous tenons à saluer l'efficacité, la gentillesse et la touche d'humour dont il fait part.
La chambre fut + que convenable, les enfant étaient ravi, la cuisine est la bienvenue pour se préparer ses petits plats en famille, étant donné que carrefour se trouve juste en face, le wifi se trouve uniquement à la réception, ce qui n'est pas pratique, mais pas dérangeant, il suffit juste de s'organiser, et le salon de la réception est confortable.
La salle petit déjeuner est petite, mais la collation est à la hauteur, il y a du choix, mais il ne faut pas avoir un gros appétit !
en bref retour en juin sur nice et bien sur dans la résidence hipark !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Résidence 4 étoiles de très bon standing. Les tarifs sont raisonnables pour le service fourni. Personnel charmant et très a l'écoute de toutes les demandes. La chambre est grande et propre, tout est a la disposition des clients en chambre ou sur demande. La deco est sobre et moderne, c'est très accueillant.
Un petit dej sympa avec là aussi un personnel agréable.
Le quartier est vivant, mais la résidence est surtout bien placée. A 10 min a pieds du centre ou du port, a 5 min du tram ou de la gare et proche de tous les commerces et les commodités

Adresse a recommander les yeux fermés pour visiter Nice et ses environs!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 2 janvier 2013

Hôtel situé dans le centre de Nice et à proximité du Palais des Expositions, dans un quartier assez calme. Tramway à proximité et parking en sous-sol (mal commode), ce qui est pratique pour les déplacements en centre-ville.

En ce 31/12 : 45 mn pour faire le check in à 14 h ! ! !
Beaucoup de problème de surbooking (pas génial surtout pour des étrangers ayant réservé par internet) et un personnel de réception sur les nerfs (sans parler du personnel de chambre complètement débordé).

Découverte de l'appartement : design minimaliste étudié, mais très froid et surtout très salissant ce qui est inquiétant pour la façon dont cet établissement (qui accueille étonnamment malgré les prix conséquents une clientèle jeune et assez peu respectueuse) va vieillir.
Espaces assez étriqués.
Pour les T3, les chambres ne sont fermées que par des panneaux coulissants ce qui ne permet pas une véritable intimité et les très grands (et bons) lits prennent toute la place si bien qu'il est difficile d'y entreposer son bagage et de circuler ainsément. Manque certain de rangements pour les longs séjours. Il n'y a qu'une seule salle de bains (petite) pour 6 personnes. On s'attend à mieux à ce niveau de standing.
Pour une nuit, nous n'avons pas testé les équipements de cuisine qui semblaient corrects.

Il manquait la couette et les oreillers pour le canapé du séjour, et nous n'avons pas apprécié que notre demande courtoise par téléphone nous ait valu la visite excédée de la réceptionniste.
Sans doute sa journée était-elle difficile et le fait qu'elle soit étrangère (comme la majorité du personnel) n'aidait sans doute pas à la compréhension.
Cette personne s'est ensuite excusée, en expliquant qu'elle était très souvent dérangée pour cette demande, alors que les clients n'avaient pas compris comment ouvrir le canapé...
Néanmoins, le client à l'hôtel comme en résidence hôtelière a droit à un minimum d'égards... même s'il ne comprend pas tel ou tel fonctionnement.

(De toute façon, à Nice, la gentillesse et la prévenance n'ont pas été les qualités premières rencontrées...)

Isolation phonique moyenne par rapport à l'extérieur, mais très bonne pour l'intérieur, même en cette nuit de la Saint Sylvestre, avec un hôtel complet et beaucoup de groupes notamment italiens. (Eviter néanmoins les chambres face aux ascenseurs).

Petit déjeuner dans une salle ne donnant pas sur l'extérieur et assez triste en ce premier jour de l'année pluvieux.
Personnel là encore débordé.
Dimensionnement un peu faible pour ce jour d'affluence.
Petit déjeuner buffet de type "hôtel de chaîne" économique. Produits de qualité inégale (très bonnes céréales, mais salade de fruits immangeable, jus de fruits quelconques, etc.) et choix standard.

Check-out à 11h de nouveau débordé par de nouvelles arrivées en surbooking....

En bref, un rapport qualité/prix bien moyen pour nous cinq.
Cet hôtel/résidence ne mérite sans doute pas son excellente position sur tripadvisor.
Ayant hésité entre plusieurs établissements, nous avons finalement regretté notre choix.
(Que penser des prix affichés qui annoncent 700 Euros la nuit en haute saison pour cela... ?
A 300 Euros, c'était déjà bien trop. A notre avis, n'en valait pas plus que 200 Euros) !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé avec nous vos commentaires concernant votre séjour au sein de la résidence Hipark**** de Nice. Je suis désolée d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Tout d’abord je tiens à m’excuser pour l’attente lors de votre check-in, mais nous avons effectivement essayé de satisfaire toutes les demandes de check in anticipées comme la vôtre (à partir de 15h en temps normal).

Je suis également attristée d’apprendre que votre ressenti concernant le personnel de réception a été mauvais. En effet, vous lirez que plus de 90% de nos visiteurs caractérisent le personnel d’accueillant, à l’écoute et serviable.

Pour ce qui est des équipements et de la décoration des appartements ainsi que des installations à la disposition des clients, la description qui est faite sur internet me paraît tout à fait conforme à la réalité.

Je prends toujours en compte les commentaires de nos clients afin d’améliorer la qualité de service et le bien-être de ces derniers. Afin de me donner l’occasion de regagner votre confiance, je vous propose que vous me contactiez directement lors de votre prochaine réservation.

Dans cette attente, agréez, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 25 décembre 2012

Séjour parfait, dans un hôtel chic et propre, sofiane de la réception nous a accueilli comme des stars ! chambre confortable, système de sécurité des ascenseurs appréciable, très bonne adresse pour nos futurs passage à Nice

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille