“très bien !”

Hipark Design Suites Nice
N° 72 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 20 avril 2013

superbe appartement, spacieux propre, bien insonorisé, boulangerie, restaurant a proximité, personnel serviable, nous avons eu un super prix de derniere minute sur un site late room je crois. J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2013

Bloque a Nice pour raison professionnelle j'ai cherché un hôtel 4 étoiles rapidement sur un site spécialise, et j'ai rapidement jeté mon sort sur celui la , emplacement près de l'Alsace Macena en plein centre ville, décoration moderne, accueil sympathique,mais c'est une fois dans la chambre que je mes suis rendu compte que ce n'était pas un hôtel mais un appart hôtel, mais bon ce n'était pas grave si le lit était un vrai lit et non n vulgaire canapé lit, de mauvaise qualité dont on sent les ressorts et la structure métallique. Quand j'ai demandé que l'on me donne une chambre avec un vrai lit, on m'a dit qu'il fallait rajouter 20€ !!!! Inutile de vous dire mon mécontentement car j'ai gardé ma chambre.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons séjourné durant 8 jours à cet hotel-appartement et avons adoré notre séjour. L'appartement est moderne et spacieuse. Nous avons eu un surclassement dans une suite supérieure et avons bien apprécié. Le service est courtois et l'appartement offre toute les commodités nécessaire. L'hôtel est à deux pas du tramway et à 10 minutes de marche de la gare Riquier qui mène partout sur la côte. Il y a un marché où l'on trouve de tout juste en face.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

résidence très bien située .L'accueil fut excellent (bons conseils et personnel toujours à l'écoute).
La suite que nous avions était spacieuse et très fonctionnelle.Un seul petit bémol l'espace restreint à côté du lit.
Le petit déjeuner est correct mais le buffet demande à être un peu plus varié.
La salle de fitness est simple mais permet de se maintenir en forme.
Le WIFI uniquement dans le hall d'accueil est un peu gênant .
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

accueil professionnel et serviable, nous sommes arrivés avant l'heure, la chambre était prête; au départ nous avons pu rester stationner jusqu'en fin d'après midi.
la suite est grande, meublée avec goût et design, coin cuisine et balcon. propreté de la suite et des parties communes impeccables.
proche du tramway, un hypermarché en face qui permet de faire ses courses, commerces de bouche et restaurants tout proche.
le port est à 5 minutes.
une salle de fitness et sauna ; une piscine en saison.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

Présente à la résidence pendant près de 2 mois pour raison de mutation professionnelle et en attente d'un hébergement, j'ai passé un merveilleux séjour, un accueil extrêmement professionnel et agréable, le personnel est à l'écoute et d'une rare sympathie, arrangeant, le sourire à toute épreuve et des échanges très agréables avec toute l'équipe (Federica, à qui je souhaite une belle continuation, Thierry, Sofiane, Teresa, j'en passe et des meilleures... Bravo et merci à tous!). Les chambres sont parfaitement insonorisées, toutes équipées de terrasses, le matériel de qualité et la propreté irréprochable. La literie est très bonne aussi malgré la présence de canapé lits. Le store m'est une fois resté dans la main et a très vite été reparé. Parking parfait. Rien à redire!! Tarification avantageuse liée à mon long séjour, ce qui reflète l'envie de fidéliser la clientèle. Hipark Nice me manquera sans aucun doute ! Je vous recommanderai vivement à de nombreuses reprises. À bientôt ! Une future voisine niçoise

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 février 2013

notre petite famille avons séjourné un weekend, nous avons réservé par l’intermédiaire d'une agence privée, mais somme arrivés un jour plus tôt (vendredi soir ) sur Nice. Malgré les 23h passés, nous avons contacté l'hôtel afin de voir s'il disposait de chambres libres, et le monsieur, au demeurant tres agreable, nous a tout de suite renseignés et rassuré. Nous avons été accueilli à la reception, par le même monsieur ( nous avons oublié son prenom desolé ), dont nous tenons à saluer l'efficacité, la gentillesse et la touche d'humour dont il fait part.
La chambre fut + que convenable, les enfant étaient ravi, la cuisine est la bienvenue pour se préparer ses petits plats en famille, étant donné que carrefour se trouve juste en face, le wifi se trouve uniquement à la réception, ce qui n'est pas pratique, mais pas dérangeant, il suffit juste de s'organiser, et le salon de la réception est confortable.
La salle petit déjeuner est petite, mais la collation est à la hauteur, il y a du choix, mais il ne faut pas avoir un gros appétit !
en bref retour en juin sur nice et bien sur dans la résidence hipark !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille