“deplorable”

N° 77 sur 205 Hôtels à Nice
Chatillon, France
“deplorable”
Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil très très moyen , chambre sale ( tache sur les moquettes, vitres non nettoyées, grille aération non fixée)
et nous avons visité plusieurs chambres car nous avons eu un problème de salle de bains
Nous étions dans l'obligation de nous laver au 2° étage une chambre proche de la notre et ensuite 6° étage ( alors que notre chambre était au 2°)
Les petites cuillères du petit déjeuner sont en plastique blanc (genre pique nique)
Grand week end du 8 mai pas de kit vaisselle disponible ( client mécontent à l'accueil)
probablement du à un mauvaise organisation
Le seul à être sympa et agréable est Quentin à l'accueil

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chers clients,

Tout comme je vous l’ai déjà exprimé dans mon email, toute l’équipe se joint à moi pour vous renouveler encore nos sincères excuses.

En espérant que le geste commercial aura permis de compenser les problèmes subis au niveau de votre salle de bain, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur nos respectueuses salutations.

Très cordialement,

• Finnois d'abord
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé une semaine entière dans cet hotel. A dix minutes à pieds de la gare SNCF Riquier donc parfait pour visiter la région sans voiture. Monaco est à 20 minutes et Antibes à 30 min environ en train. L'hotel donne sur une avenue assez bruyante mais c'est très bien isolé donc aucun soucis pour dormir. L'accueil de la réception est très sympathique. Le petit déjeuner se déroule dans une salle pas très grande mais c'est très bien aussi. A noter une salle de sport avec du matériel correct pour se dépenser un peu. Nous avions réservé 2 pièces car nous étions avec 2 ados. Le coin cuisine permet de manger dans la chambre. Juste en face un centre commercial avec tout ce qu'il faut. A dix minutes à pied du vieux Nice. Le tram est à côté aussi. L'aéroport est à 30 min en taxi donc rapide.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Suite très spacieuse et agréable. Le lit canapé confortable. La cuisine très fonctionnelle. Très bonne insonorisation, nous étions au 4ième. Bon accueil du personnel.
L'hôtel est bien placé: supermarché en face, tram à 3 mn. Proche du vieux Nice.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
france
Avis écrit le 20 avril 2013

superbe appartement, spacieux propre, bien insonorisé, boulangerie, restaurant a proximité, personnel serviable, nous avons eu un super prix de derniere minute sur un site late room je crois. J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Bloque a Nice pour raison professionnelle j'ai cherché un hôtel 4 étoiles rapidement sur un site spécialise, et j'ai rapidement jeté mon sort sur celui la , emplacement près de l'Alsace Macena en plein centre ville, décoration moderne, accueil sympathique,mais c'est une fois dans la chambre que je mes suis rendu compte que ce n'était pas un hôtel mais un appart hôtel, mais bon ce n'était pas grave si le lit était un vrai lit et non n vulgaire canapé lit, de mauvaise qualité dont on sent les ressorts et la structure métallique. Quand j'ai demandé que l'on me donne une chambre avec un vrai lit, on m'a dit qu'il fallait rajouter 20€ !!!! Inutile de vous dire mon mécontentement car j'ai gardé ma chambre.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné durant 8 jours à cet hotel-appartement et avons adoré notre séjour. L'appartement est moderne et spacieuse. Nous avons eu un surclassement dans une suite supérieure et avons bien apprécié. Le service est courtois et l'appartement offre toute les commodités nécessaire. L'hôtel est à deux pas du tramway et à 10 minutes de marche de la gare Riquier qui mène partout sur la côte. Il y a un marché où l'on trouve de tout juste en face.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
torcy
Avis écrit le 10 mars 2013

résidence très bien située .L'accueil fut excellent (bons conseils et personnel toujours à l'écoute).
La suite que nous avions était spacieuse et très fonctionnelle.Un seul petit bémol l'espace restreint à côté du lit.
Le petit déjeuner est correct mais le buffet demande à être un peu plus varié.
La salle de fitness est simple mais permet de se maintenir en forme.
Le WIFI uniquement dans le hall d'accueil est un peu gênant .
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux