Hipark by Adagio Nice
167 $US
236 $US
230 $US
  • Piscine
Best Western Alba Hotel(Nice)(Bonne affaire !)
153 $US
302 $US
169 $US
156 $US
  • Piscine
Hotel West End(Nice)(Bonne affaire !)
219 $US
202 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2013

attention lorsque vous réservez l'hôtel hipark nice par l'intermédiaire d'un site de resa en ligne. A ma grande surprise j'ai reçu un mail me disant que suite à un dépôt de bilan ma resa était annulée. J'ai alors contacté qques jours avant mon arrivée l'hôtel qui m'a confirmé que ma resa était toujours valide. Au final, une fois sur place il s'est avéré que ma resa était bien annulée, sans raison aucune. Je soupçonne l'hotel en lien avec le site de procéder à des annulations sur des resa à tarifs préférentiels quand l'hotel peut être rempli à des tarifs supérieurs. L'hotel qui m'a renvoyée vers un autre hotel complet n'a rien voulu savoir. Au final une perte de 200 e et auncun remboursement possible.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Julie A, Gérant de Hipark by Adagio Nice, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de revenir vers vous au sujet de votre expérience.

Tout comme nous en avons discuté au téléphone dernièrement, nous ne pouvons que déplorer cette situation qui, nous le comprenons, est embarrassante et fort dommageable à votre égard.

Nous tenons à vous rappeler que lors de votre arrivée, nous vous avons indiqué que votre réservation avait été annulée le 26 aôut par le site que vous aviez sélectionné. Nous sommes donc surpris de votre commentaire sur la sélection des réservations, et tenons à vous rappeler que nous ne pratiquons en aucun cas cette politique.

Comme mentionné, nous ne pouvons que vous indiquer les démarches à suivre pour obtenir le dédommagement auprès du distributeur que vous avez choisi.

A l'avenir nous vous invitons à réserver en direct sur notre site internet directement, sécurisé, qui vous garantit contre de tels désagréments.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et n'hésitez pas à nous contacter pour une future réservation.

Très cordialement,

La direction

Avis publié : 6 septembre 2013

hotel pas tres bien place, mais chambre spatieuse, piscine sur le toit, chambre moderne et tres confortable
le service lui laisse un peu a desirer mais ce n est pas vraiment un hotel classic mais plutot un apart hotel ou residence donc le service est minimum ca se comprend
bon sejour tout de meme

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Quand on demande des serviettes a la réception on vous demande d'aller les chercher!
Pas de wifi dans les chambres.
Moquettes salles
1 kit savon -shampoing pour 4
Parking payant
Un robinet casse de la baignoire
Lavabo casse
Cher pour une chambre a 2 adultes et 2 enfants

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Soyons honnêtes, nous sommes (re)venus dans cet établissement pour la 3ème fois, ce qui prouve notre satisfaction. Cet établissement est propre, bien placé et moderne.
Cependant, lors de notre dernier séjour, nous avons noté quelques disfonctionnements qui ne devraient pas avoir lieu pour des "apparts" de ce standing.
En effet, paiement des serviettes supplémentaires, un personnel sympathique et accueillant mais pas toujours très pro, internet wifi à la réception, mais pas dans les chambres (internet filaire dans les chambres, donc oubliez vos ipads et autres tablettes dans votre lit).
Garage pour pour votre voiture payant, au -3 dans un vrai labyrinthe, portes des accès d'entrée et de sortie semi-automatiques seulement il vous faut descendre de voiture pour ouvrir les portes et barrières compter 5 bonnes minutes à chaque fois.
Des disfonctionnements de l'ordre du détail mais aux prix pratiqués qui sont parfois usants.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Résidence de qualité qui souffre cependant de son éloignement avec la ville malgré la proximité des transports. Accueil de qualité, chambre correcte qui pourrait être un peu plus clean. Service de résidence donc tous les deux jours. Cuisine fonctionnelle mais rien pour nous accueillir (ni café, ni thé, etc.). La piscine sur le toit est une bonne surprise au contraire de la salle de fitness (je ne pense pas que l'on puisse l'appeler comme ça d'ailleurs) avec ces deux tapis, ces deux vélos et son step. Le déjeuner est bien mais un peu cher (12 Euros pp)... Au final séjour agréable dans la résidence qui est calme et de bonne facture, sans plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple