“Excellent choix, rapport qualité prix, standing, et service parfait”

Hipark Design Suites Nice
N° 70 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille au HiPark. Excellente situation, à deux pas de la place Massena, et à dix min. à pieds du vieux Nice. Le palais des congrès est au début de la rue. Nous avons retenu l'appartement avec une chambre, très propre, chic, design, soigné. La kitchenette est totalement pratique et bien pensé. Le salon est l'espace à vivre est très agréable, seule la moquette tâchée était le point négatif. Salle de bain très grande, et fonctionnelle. Le parking dans le quartier est possible avec un peu de patience, ou le parking de l'hotel, très demandé. L'appartement était parfaitement insonorisé, nous avions demandé de visiter avant de faire le choix pour un appartement sur cours, au calme. Le personnel de la réception est très compétent à votre entière disposition. Très grande amabilité et professionnels. De plus, le grand magasin Carrefour est juste en face, de l'autre côté de la rue, et c'est une grande et pratique galerie commerciale qui vous attend. En résumé, superbe, très propre, très bien fait, excellent rapport qualité-prix : nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter l'appartement, ou le studio, avant de réserver.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Julie D, Gérant de Hipark Design Suites Nice, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Nice.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Nice ou au sein des autre résidences Hipark, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Aucun placard,aucun cintre,pas de clim (à notre arrivée la chambre était une étuve et la centrale était fermée depuis quelques jours).Pas de cafetière dans une cuisine chichement équipée.Nous sommes déçus si ce n'est par l'emplacement près du centre de Nice

Séjour en : octobre 2013
Julie D, Gérant de Hipark Design Suites Nice, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Nous avons un système de climatisation généralisé dans toute la résidence. Pendant votre séjour, et étant donné que nous étions passé en mode chauffage, vous n'aviez pas la possibilité d'avoir une climatisation froide dans votre appartement.
Concernant la cafétière, nous avons pensé à la marque Nespresso connue mondialement afin de proposer à notre clientèle un café d'exception. Ce Nespresso corner se trouvant dans le lobby au niveau de la réception.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Avis publié : 21 octobre 2013

La résidence niçoise est très agréable, notre chambre familiale était parfaite, propre, lumineuse, parfaitement équipée,
La résidence est sécurisée, on n'accède aux étages qu'avec une clé,
Petit déjeuner buffet simple mais efficace,
Piscine, sauna et salle de fitness,
Accès wiffi gratuit...
Très confortable et emplacement intéressant dans Nice

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel suite à une réservation qui a "mal tourné" dans un autre établissement et nous avons trouvé l'accueil très pro et sympathique.
Il faut savoir que c'est un appart-hôtel, donc service minimum, ce qui n'était pas un problème en soi pour nous.
La chambre était propre, sauf la moquette, mais avec une cuisine c'est inévitable, dommage qu'ils n'aient pas mis du parquet partout.
Comme il n'y avait plus d'appart standart, nous avons eu droit à un surclassement. La cuisine était aménagée avec lave-vaisselle, frigo, taques électriques, micro-ondes et évier.
Le double vitrage nous a permis de bien dormir, bref, un chouette séjour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

attention lorsque vous réservez l'hôtel hipark nice par l'intermédiaire d'un site de resa en ligne. A ma grande surprise j'ai reçu un mail me disant que suite à un dépôt de bilan ma resa était annulée. J'ai alors contacté qques jours avant mon arrivée l'hôtel qui m'a confirmé que ma resa était toujours valide. Au final, une fois sur place il s'est avéré que ma resa était bien annulée, sans raison aucune. Je soupçonne l'hotel en lien avec le site de procéder à des annulations sur des resa à tarifs préférentiels quand l'hotel peut être rempli à des tarifs supérieurs. L'hotel qui m'a renvoyée vers un autre hotel complet n'a rien voulu savoir. Au final une perte de 200 e et auncun remboursement possible.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Julie A, Gérant de Hipark Design Suites Nice, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de revenir vers vous au sujet de votre expérience.

Tout comme nous en avons discuté au téléphone dernièrement, nous ne pouvons que déplorer cette situation qui, nous le comprenons, est embarrassante et fort dommageable à votre égard.

Nous tenons à vous rappeler que lors de votre arrivée, nous vous avons indiqué que votre réservation avait été annulée le 26 aôut par le site que vous aviez sélectionné. Nous sommes donc surpris de votre commentaire sur la sélection des réservations, et tenons à vous rappeler que nous ne pratiquons en aucun cas cette politique.

Comme mentionné, nous ne pouvons que vous indiquer les démarches à suivre pour obtenir le dédommagement auprès du distributeur que vous avez choisi.

A l'avenir nous vous invitons à réserver en direct sur notre site internet directement, sécurisé, qui vous garantit contre de tels désagréments.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et n'hésitez pas à nous contacter pour une future réservation.

Très cordialement,

La direction

Avis publié : 6 septembre 2013

hotel pas tres bien place, mais chambre spatieuse, piscine sur le toit, chambre moderne et tres confortable
le service lui laisse un peu a desirer mais ce n est pas vraiment un hotel classic mais plutot un apart hotel ou residence donc le service est minimum ca se comprend
bon sejour tout de meme

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Quand on demande des serviettes a la réception on vous demande d'aller les chercher!
Pas de wifi dans les chambres.
Moquettes salles
1 kit savon -shampoing pour 4
Parking payant
Un robinet casse de la baignoire
Lavabo casse
Cher pour une chambre a 2 adultes et 2 enfants