“High Quality !”
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice
N° 76 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 25 février 2014

Quelle agréable surprise de trouver une telle résidence hôtelière avec un rapport qualité prix d'un tel niveau au centre de Nice ou plus précisément du vieux Nice.
Toutes les commodités, boutiques, restaurants, port, centre de loisirs et de culture à deux pas ou quelques minutes seulement, très appréciable.
Les 4 étoiles sont amplement méritées, de l'accueil à la réception, la propreté de l'établissement, le confort et équipement des appartements ou mis à disposition dans l'établissement, vraiment un sans faute. Le petit déjeuner est vraiment correct avec un large choix, attention tout de même lorsqu'il y a des vagues de clients, le réapprovisionnement ne suit pas toujours la cadence.
Seul bémol également, l'entrée du parking si vous ne roulez pas en Twingo.
Au final, c'est sans hésiter que je réserverai de nouveau lors d'un prochain séjour la capitale de la Riviera. Espérons juste que ça continue...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Nice.
Frédéric ROUSSEL, Directeur

Avis publié : 10 février 2014

Point positif: a proximité de tout que ce soit Acropolis, le centre ville, le centre commercial sur cela il n'y à aucun soucis.

Ensuite je trouve très léger le petit déjeuner, pas de point chaud, du personnel qui est plus occupé à lire un magazine qu'à l'écoute des ses clients.

Au niveau des chambres au premier abord, confortable, des chambres équipés, au niveau de la propreté quelques bémols...

Une fuite au niveau de la douche, nous avons demandés des serviettes pour éponger le sol mais en vain obliger de recontacter la réception pour en avoir...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à la résidence HIPARK de NICE.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Monsieur Frédéric ROUSSEL, Directeur

Avis publié : 19 janvier 2014

Très belle résidence hôtelière, juste à côté d'Acropolis, idéal quand on vient sur un salon.
Tout est neuf ; la suite avec 2 chambres très bien conçue; si vous ne voulez pas ressortir après votre journée, l'hôtel propose des petites cocottes surgelées à réchauffer au micro onde à un prix très raisonnable; tajine poulet excellent !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

"Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Nice ou au sein des autre résidences Hipark, nous vous adressons nos sincères salutations."
Monsieur ROUSSEL, Directeur de la résidence

Avis publié : 9 décembre 2013

cet appart'hotel de 4 étoiles (bien mérités) se situe de manière priviligiée dans la ville, proche du vieux nice accessible à pied, un grand centre commercial à coté, de nombreux commerces de proximité,
évidemment les studios sont très bien équipés: grande pièce propre, coin cuisine très fonctionel, coin balcon au calme, et surtout personnel aimable et efficace
en bref , efficace dans tous les registres de l'hotellerie donc à conseiller sans réserve

Astuce pour la chambre : chambre sur cour interieure plus calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Cher Client,
Frédéric ROUSSEL / Directeur

Avis publié : 2 décembre 2013

Hotel à la déco tendance, personnel très agréable et à l'écoute du client, chambre spacieuse et fonctionnelle, propre, avec balcon et grande salle de bain. Situation géographique pratique. Parking sous la résidence.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Nice ou au sein des autres résidences Hipark, nous vous adressons nos sincères salutations."
La direction

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement fin octobre 2013. Hôtel très bien situé dans Nice. Notre suite était très agréable et joliment décoré. Nous avons été cependant très déçus par le petit déjeuner qui n'est pas digne d'un résidence 4 étoiles (service petit déjeuner équivalent étap hotel ou formule 1), à notre arrivée dans la salle aucune table débarrassée, nous avons été donc obligés avec d'autres clients de faire le service nous même pour nous installer. à 9 h 30 plus de jus d'orange , plus de viennoiseries, plus de lait ... une seule personne pour débarasser et installer les clients et en meme temps faire la plonge et le réapprovisionnement du buffet, nous ne reprochons rien à cette personne (à l'impossible nul n'est tenu ) mais plutot à la direction qui devrait revoir son organisation et sa gestion du personnel. Je tiens d'ailleurs à remarquer que lorsque j'ai demandé à voir un responsable pour signaler ces problèmes, on m' a répondu qu'étant le 1 novembre il n'y avait aucun responsable dans la résidence, pas de directeur , pas d'adjoint, pas de cadre de permanence, quelle honte !!!! en résumé 2 personnes étaient présentes ou du moins visibles un jour férié, une personne à la réception et une personne en salle !!!!! enfin j'ai demandé que la direction me rappelle pour exprimer mon mécontentement, j'attends encore !!!
En résumé nous n'avons rien à redire sur la qualité de l'emplacement et sur la suite mais malheureusement le service n'est pas à la hauteur des étoiles de cet établissement et cela à gâché notre impression générale positive sur la résidence.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

"Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Nice.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Ce jour là, nous avions effectivement prévu deux personnes au niveau du service petit déjeuner mais l'une d'entre elle ayant eu un soucis de santé, nous nous sommes retrouvés dans l'impossibilité de pouvoir la remplacer.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence."

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Appart hotel présentant de nombreuses qualités dont le calme (si l'on donne côté cours), la situation géographique et la chambre en elle même.Cependant la decoration reste gênante : les lampes ultra basses étaient situées a des endroits peu stratégiques de l'appartement et notamment juste au dessus de la table a manger..... Immanquable de se cogner la tête tous les jours.....

Petits déjeuners de qualité.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013