“Sympa mais...”

Hipark Design Suites Nice
N° 72 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 4 mai 2014

5 nuits passées dans cet hôtel en famille avec nos deux enfants de 11 et 15 ans.
Points positifs : accueil souriant et compétent, hôtel et chambre propre, aménagement et décoration agréables, bonne insonorisation, situation à 10 minutes à pieds de la place Garibaldi et donc du vieux Nice, Mac Do et Carrefour sur le trottoir d en face.
Points négatifs : équipement de la cuisine indigent (1 casserole, 1 poêle hors d âge, 5 verres dans un appartement pour 6, pas de passoire...), 3 chaises pour 6 (tabourets pour les autres), wifi inaccessible dans notre appartement, pas de lits twin dans la chambre des enfants (en même temps, nous n en avions pas fait la demande...), quartier peu attrayant, Mac Do et Carrefour sur le trottoir d en face....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Julie D, Gérant de Hipark Design Suites Nice, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark de Nice.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Nous vous remercions pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Avis publié : 29 avril 2014

Résidence très bien située. Cependant, la piscine promise n'est ouverte qu'à compter du mois de mai alors qu'il n'y avait aucune restriction mentionnée. En outre, Internet ne fonctionne pas dans toutes les chambres, ou alors il faut changer de chambre. Dysfonctionnements du grille-pain et de la Télé, certes réparés mais tout de même (pas de technicien pour la télé passé 20 h, ce qui, pour un 4 étoiles, semble un peu juste).
Donc avis très très moyen, voire médiocre compte tenu du prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons loué deux nuits dans un studio supérieur, via une réservation sur un site internet. Dès notre arrivée, nous avons demandé à changer de studio (très forte odeur de cigarette et tabac froid) et la réceptionniste nous a attribué un autre studio sans aucun problème. Accueil cordial et souriant.
Bonne propreté générale. Un bémol: la literie! matelas très mou.
La résidence est bien située, en face d'un centre commercial et à 20 minutes à pied de la place Masséna. Il est difficile de trouver une place pour la voiture mais en s'éloignant un peu vers les petites rues voisines on peut trouver un stationnement gratuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Julie D, Gérant de Hipark Design Suites Nice, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Nice.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Nice ou au sein des autre résidences Hipark, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 2 avril 2014

Personnellement, notre studio était propre et nous avons trouvé le personnel de la réception très sympathique. Nous avons enregistré une personne en plus que prévu mais on ne nous a rien facturé pour la serviette de bain et le gel douche supplémentaires (alors que c'était indiqué que c'était payant).
Il y a des lignes de bus proches de l'hôtel, dont la ligne qui dessert l'aéroport, c'est donc très pratique mais un peu trop loin du centre pour faire le trajet à pieds.
Les tarifs pratiqués hors saison sont très avantageux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2014

Hotel moderne très bien équipé et propre. Les chambres sont spacieuses. Situé en face un centre commercial et près d'une ligne de tramway, très pratique. Idéal pour une famille car 4 couchages possibles pour un très bon prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Julie D, Gérant de Hipark Design Suites Nice, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Avis publié : 9 mars 2014

Vraiment à côté de la Foire de Nice Acropolis et près des pittoresques ruelles du Vieux Nice.
De plus le nouveau tram est très pratique et vous amène en quelques minutes vers la place Massena et le shopping...pour 1€50. Inutile de déplacer la voiture surtout si elle est garée dans le parking de l'hotel à 17 euros la nuit..un peu cher et surtout l'entrée du parking est très difficile
pour une grosse voiture. L'hotel est très contemporain, très propre, le personnel est d'une grande gentillesse et toujours à l'écoute, rapide et efficace. Les chambres et les salles d'eau sont très bien agencées et le coin cuisine super pour le petit déjeuner mais n'a pas de cafetière.Le seul point vraiment négatif c'est le lit convertible pas très confortable, il faut penser à la réservation de demander un lit conventionnel.Le rapport qualité/prix est très correct.Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Demandez un bon lit........
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Julie D, Gérant de Hipark Design Suites Nice, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Frédéric ROUSSEL, Directeur

Avis publié : 6 mars 2014

Tout d'abord l'hôtel reste pas mal situé par rapport au vieux Nice, ligne de tram pas très loin puis zone supermarché juste à côté donc idéale. Pour ce qui est de l'établissement en lui même, la zone d'accueil est agréable, le personnel je trouve pourrait être plus avenant et plus souriant car malheureusement ça reste très froid au regard de la clientèle et quand je vois les anciens commentaires ça me suprend pas. Pour ce qui est de la chambre, j'avais prit une chambre familliale deluxe, très spacieuse mais manque cruellement de couverts. L'état de la chambre dans l'ensemble plutôt correct sauf quand le soir au couché de ma fille sur le canapé lit, en l'installant, sous le lit une vrai zone d'ordures. Il y avait de tout ( un slip sale, des mouchoirs, papiers, bouteille en plastique, confétis). J'ai de suite signalé à la réception mais le personnel de nuit n'avait pas l'air d'être plus soucieux de ce problème que moi je l'étais, surtout allez expliquer à une enfant pourquoi c'est aussi sale dessous l'endroit où elle va dormir. Pour ce qui est de l'insonorisation aucun problème constaté pendant la nuit. Le petit déjeuner juste horrible. Il est pas du tout varié, juste un bout de baguette donc le choix reste limité, la salade de fruit est simple, les vienoiseries là aussi c'est limité, il n'y a pratiquement pas de salé et très peu de sucré. Les jus de fruit soit disant "frais" sont en réalité des jus industrielles. Le personnel du petit déjeuner n'est pas du tout qualifié car elle ne faisait que des gaffes et rechargeait que sur demande (le comble), donc bien sûr personnellement je dirais à éviter surtout vu le prix. Pour le parking, l'entrée reste très difficile d'accès. Conclusion : beaucoup de choses seraient à revoir pour enfin avoir un vrai 4 étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Frédéric ROUSSEL, Directeur