“un hôtel avec des points sombre” 3 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice
N° 66 sur 213 Hôtels à Nice
Toulon, France
“un hôtel avec des points sombre”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous sommes pas satisfaits à 100 pour cent dans cette hôtel.
il y a des points positifs comme emplacement de l'hôtel, accueil correcte, piscine, salle de sport et ...
mais des points négatifs aussi comme:
la propreté dans notre studio, le salle de bain qui a pas été bien nettoyé;
le bruit de la rue
l'accès pas facile de parking
mais le pire c'est la salle de petit déjeuner, on a attendu bien 10min pour débarrasser une table et en fin on a mangé sur la table sale, pas de jus de fruit, jambon dégueulasse, pain de mie sec et ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
"Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark de Nice.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Vos commentaires précieux et essentiels nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence."

La Valette-du-var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai profité d'une offre booking pour louer un studio dans cet hôtel, réservation faite à la dernière minute! Très bon accueil,hôtel propre et agréable, parking un poil cher mais quand on connait le quartier, ça vaut le coup d'y mettre le prix! Studio agréable, propre, très pratique. Il manque quelques essentiels dans la cuisine (des ciseaux par exemple?), mais dans l'ensemble super sympa! le ++ la machine Nespresso dans le hall fonctionnant 24/24, idéal pour les gens comme moi qui se lèvent trop tôt! Et aussi si vous êtes touristes : vous êtes à 5 minutes à pieds de la Promenade des Anglais et du Vieux Nice, donc c'est idéal (plus accès à l'autoroute et la voie rapide très pratique et rapide).

Astuce pour la chambre : au prix fort je trouve un peu cher mais en passant par booking, rien à redire!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
"Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Nice.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Nice ou au sein des autre résidences Hipark, nous vous adressons nos sincères salutations."
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel bien placé, chambres vastes et familiales, kitchennette pratique mais proprte moyenne pour un 4 etoiles ( moquette sale dans la chambre et les couloirs et poubelles oubliees dans le couloir pendant 48 h par les femmes de menages...) . Le petit dejeuenr est un point negatif car tout est industriel bas de gamme ( pain de mie de base, salade de fruits en cube:-((, jambon gelatineux...) bref pas au niveau pour une 4 etoiles et surtout a 13 euros! Ca couterait pas cher de l ameliorer avec dupain de qualite , des fruits frais et. Jambon de qualite. Enfin l absence de clim debut mai est problematique avec plus de 25 degres dans la chambre....
Le bruit de l immeuble en face est un probleme car cela fait caisse de resonnance....difficle de dormir

Astuce pour la chambre : Difficle de donner un conseil nous avons soufft du bruit des voisins dans les chambres sur cour, san...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Tout d'abord concernant le problème de poubelles oubliées dans le couloir ainsi que les tâches sur la moquette, j'en ai personnellement informé la gouvernante et son service afin que cela ne se reproduise plus.
Pour ce qui est du petit déjeuner, rare sont les 4 étoiles qui présente une si grande varitété au niveau de nos produits (jus d'orange et de pomme 100% pur jus Tropican, salade de fruits frais, plusieurs variétés de charcuterie et de fromages, pain et viennoiseries frais. Enfin le pain de mie est de la marque Harris et le jambon "gelatineux" de la marque Madrange.
Etant donné le mauvais temps de ce début de mois et les fortes pertes de températures, j'ai préféré attendre avant de mettre en place la climatisation en position froid et ceci est fais depuis 3 jours maintenant.
Monsieur Frédéric ROUSSEL / Directeur
Miramas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le studio que nous avons eu ne mesurait que 15m2, dans lequel nous avions un salon, une cuisine, une salle de bain et une entrée avec placard! De quoi se plaint on alors!
En réalité pour avoir tout ceci nous avons eu droit à un BZ de 140*190cm, poussez la petite table guéridon sous la télé, mettez les chaises ou vous pouvez, et le tour est joué. Dans cette configuration pas moyen de manger. Ca tombe bien c'était notre cas.
De plus, pas le moindre pot d'accueil, juste une bouteille d'eau dans le frigo.
Moquette pleine de taches "propres" au sol.
Heureusement la salle de bain est belle et propre.
Concernant le petit déjeuner, même si il y en avait suffisamment, le choix est indigne d'un 4 étoiles, pas de fruits frais (banane, pomme...), pas de yaourts, jus de fruits très dilué et la salle est assez exiguë rapport à la taille de l'hôtel.
Heureusement il est bien situé à 5mn à pieds du vieux NIce
Bon voyage

Astuce pour la chambre : Optez pour un studio supérieur ou un appartement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
Tout d'abord nos studios dont la taille oscille entre 18,80 et 23,95 m² ont été aménagée par le grand Designer Didier Gomez dont la majorité des équipements proviennent de la marque prestigieuse Ligne Roset. Un espace idéal pour deux personnes.
Concernant notre service petit déjeuner, votre remarque me surprend beaucoup alors que nous avons fait un appel à un produit de qualité sous la marque Tropicana pur jus ainsi qu'une grande variété de yaourts situés dans l'armoire réfrigérée.
Monsieur ROUSSEL Frédéric, directeur
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

5 nuits passées dans cet hôtel en famille avec nos deux enfants de 11 et 15 ans.
Points positifs : accueil souriant et compétent, hôtel et chambre propre, aménagement et décoration agréables, bonne insonorisation, situation à 10 minutes à pieds de la place Garibaldi et donc du vieux Nice, Mac Do et Carrefour sur le trottoir d en face.
Points négatifs : équipement de la cuisine indigent (1 casserole, 1 poêle hors d âge, 5 verres dans un appartement pour 6, pas de passoire...), 3 chaises pour 6 (tabourets pour les autres), wifi inaccessible dans notre appartement, pas de lits twin dans la chambre des enfants (en même temps, nous n en avions pas fait la demande...), quartier peu attrayant, Mac Do et Carrefour sur le trottoir d en face....

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Résidence très bien située. Cependant, la piscine promise n'est ouverte qu'à compter du mois de mai alors qu'il n'y avait aucune restriction mentionnée. En outre, Internet ne fonctionne pas dans toutes les chambres, ou alors il faut changer de chambre. Dysfonctionnements du grille-pain et de la Télé, certes réparés mais tout de même (pas de technicien pour la télé passé 20 h, ce qui, pour un 4 étoiles, semble un peu juste).
Donc avis très très moyen, voire médiocre compte tenu du prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Frédéric ROUSSEL / Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Vérone, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons loué deux nuits dans un studio supérieur, via une réservation sur un site internet. Dès notre arrivée, nous avons demandé à changer de studio (très forte odeur de cigarette et tabac froid) et la réceptionniste nous a attribué un autre studio sans aucun problème. Accueil cordial et souriant.
Bonne propreté générale. Un bémol: la literie! matelas très mou.
La résidence est bien située, en face d'un centre commercial et à 20 minutes à pied de la place Masséna. Il est difficile de trouver une place pour la voiture mais en s'éloignant un peu vers les petites rues voisines on peut trouver un stationnement gratuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.