Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“un hôtel avec des points sombre” 3 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hipark Nice
N° 66 sur 213 Hôtels à Nice
Toulon, France
1 avis
“un hôtel avec des points sombre”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous sommes pas satisfaits à 100 pour cent dans cette hôtel.
il y a des points positifs comme emplacement de l'hôtel, accueil correcte, piscine, salle de sport et ...
mais des points négatifs aussi comme:
la propreté dans notre studio, le salle de bain qui a pas été bien nettoyé;
le bruit de la rue
l'accès pas facile de parking
mais le pire c'est la salle de petit déjeuner, on a attendu bien 10min pour débarrasser une table et en fin on a mangé sur la table sale, pas de jus de fruit, jambon dégueulasse, pain de mie sec et ...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mathieu f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
"Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark de Nice.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Vos commentaires précieux et essentiels nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence."
Frédéric ROUSSEL / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

656 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    170
    274
    124
    46
    42
Consultez les avis pour
249
200
24
54
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Valette-du-var, France
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai profité d'une offre booking pour louer un studio dans cet hôtel, réservation faite à la dernière minute! Très bon accueil,hôtel propre et agréable, parking un poil cher mais quand on connait le quartier, ça vaut le coup d'y mettre le prix! Studio agréable, propre, très pratique. Il manque quelques essentiels dans la cuisine (des ciseaux par exemple?), mais dans l'ensemble super sympa! le ++ la machine Nespresso dans le hall fonctionnant 24/24, idéal pour les gens comme moi qui se lèvent trop tôt! Et aussi si vous êtes touristes : vous êtes à 5 minutes à pieds de la Promenade des Anglais et du Vieux Nice, donc c'est idéal (plus accès à l'autoroute et la voie rapide très pratique et rapide).

Astuce pour la chambre : au prix fort je trouve un peu cher mais en passant par booking, rien à redire!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lucieaidan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
"Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Nice.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Nice ou au sein des autre résidences Hipark, nous vous adressons nos sincères salutations."
Cordialement
Frédéric ROUSSEL / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
57 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel bien placé, chambres vastes et familiales, kitchennette pratique mais proprte moyenne pour un 4 etoiles ( moquette sale dans la chambre et les couloirs et poubelles oubliees dans le couloir pendant 48 h par les femmes de menages...) . Le petit dejeuenr est un point negatif car tout est industriel bas de gamme ( pain de mie de base, salade de fruits en cube:-((, jambon gelatineux...) bref pas au niveau pour une 4 etoiles et surtout a 13 euros! Ca couterait pas cher de l ameliorer avec dupain de qualite , des fruits frais et. Jambon de qualite. Enfin l absence de clim debut mai est problematique avec plus de 25 degres dans la chambre....
Le bruit de l immeuble en face est un probleme car cela fait caisse de resonnance....difficle de dormir

Astuce pour la chambre : Difficle de donner un conseil nous avons soufft du bruit des voisins dans les chambres sur cour, san...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci fanny a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark de Nice.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Tout d'abord concernant le problème de poubelles oubliées dans le couloir ainsi que les tâches sur la moquette, j'en ai personnellement informé la gouvernante et son service afin que cela ne se reproduise plus.
Pour ce qui est du petit déjeuner, rare sont les 4 étoiles qui présente une si grande varitété au niveau de nos produits (jus d'orange et de pomme 100% pur jus Tropican, salade de fruits frais, plusieurs variétés de charcuterie et de fromages, pain et viennoiseries frais. Enfin le pain de mie est de la marque Harris et le jambon "gelatineux" de la marque Madrange.
Etant donné le mauvais temps de ce début de mois et les fortes pertes de températures, j'ai préféré attendre avant de mettre en place la climatisation en position froid et ceci est fais depuis 3 jours maintenant.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Monsieur Frédéric ROUSSEL / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miramas, France
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le studio que nous avons eu ne mesurait que 15m2, dans lequel nous avions un salon, une cuisine, une salle de bain et une entrée avec placard! De quoi se plaint on alors!
En réalité pour avoir tout ceci nous avons eu droit à un BZ de 140*190cm, poussez la petite table guéridon sous la télé, mettez les chaises ou vous pouvez, et le tour est joué. Dans cette configuration pas moyen de manger. Ca tombe bien c'était notre cas.
De plus, pas le moindre pot d'accueil, juste une bouteille d'eau dans le frigo.
Moquette pleine de taches "propres" au sol.
Heureusement la salle de bain est belle et propre.
Concernant le petit déjeuner, même si il y en avait suffisamment, le choix est indigne d'un 4 étoiles, pas de fruits frais (banane, pomme...), pas de yaourts, jus de fruits très dilué et la salle est assez exiguë rapport à la taille de l'hôtel.
Heureusement il est bien situé à 5mn à pieds du vieux NIce
Bon voyage

Astuce pour la chambre : Optez pour un studio supérieur ou un appartement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sylvain G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark de Nice.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Tout d'abord nos studios dont la taille oscille entre 18,80 et 23,95 m² ont été aménagée par le grand Designer Didier Gomez dont la majorité des équipements proviennent de la marque prestigieuse Ligne Roset. Un espace idéal pour deux personnes.
Concernant notre service petit déjeuner, votre remarque me surprend beaucoup alors que nous avons fait un appel à un produit de qualité sous la marque Tropicana pur jus ainsi qu'une grande variété de yaourts situés dans l'armoire réfrigérée.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence
Monsieur ROUSSEL Frédéric, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

5 nuits passées dans cet hôtel en famille avec nos deux enfants de 11 et 15 ans.
Points positifs : accueil souriant et compétent, hôtel et chambre propre, aménagement et décoration agréables, bonne insonorisation, situation à 10 minutes à pieds de la place Garibaldi et donc du vieux Nice, Mac Do et Carrefour sur le trottoir d en face.
Points négatifs : équipement de la cuisine indigent (1 casserole, 1 poêle hors d âge, 5 verres dans un appartement pour 6, pas de passoire...), 3 chaises pour 6 (tabourets pour les autres), wifi inaccessible dans notre appartement, pas de lits twin dans la chambre des enfants (en même temps, nous n en avions pas fait la demande...), quartier peu attrayant, Mac Do et Carrefour sur le trottoir d en face....

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Sylvain E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark de Nice.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Nous vous remercions pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Frédéric ROUSSEL / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Résidence très bien située. Cependant, la piscine promise n'est ouverte qu'à compter du mois de mai alors qu'il n'y avait aucune restriction mentionnée. En outre, Internet ne fonctionne pas dans toutes les chambres, ou alors il faut changer de chambre. Dysfonctionnements du grille-pain et de la Télé, certes réparés mais tout de même (pas de technicien pour la télé passé 20 h, ce qui, pour un 4 étoiles, semble un peu juste).
Donc avis très très moyen, voire médiocre compte tenu du prix.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Michel E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark de Nice.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Nous vous remercions pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Frédéric ROUSSEL / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Vérone, Italie
Auteur de niveau
20 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons loué deux nuits dans un studio supérieur, via une réservation sur un site internet. Dès notre arrivée, nous avons demandé à changer de studio (très forte odeur de cigarette et tabac froid) et la réceptionniste nous a attribué un autre studio sans aucun problème. Accueil cordial et souriant.
Bonne propreté générale. Un bémol: la literie! matelas très mou.
La résidence est bien située, en face d'un centre commercial et à 20 minutes à pied de la place Masséna. Il est difficile de trouver une place pour la voiture mais en s'éloignant un peu vers les petites rues voisines on peut trouver un stationnement gratuit.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
Merci yayacarletto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Nice.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Nice ou au sein des autre résidences Hipark, nous vous adressons nos sincères salutations.
Frédéric ROUSSEL / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Cimiez
NH Nice
NH Nice
N° 24 sur 213 à Nice
4.0 5 étoiles 1 012 avis
NOVOTEL NICE CENTRE
N° 42 sur 213 à Nice
4.0 5 étoiles 961 avis
Thiers / Train Station
Splendid Hotel & Spa
Splendid Hotel & Spa
N° 37 sur 213 à Nice
4.0 5 étoiles 882 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre
Ajoupa Apart'hotel Nice
Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 4 sur 213 à Nice
4.5 5 étoiles 728 avis
Centre
Grand Hotel le Florence
Grand Hotel le Florence
N° 18 sur 213 à Nice
4.0 5 étoiles 535 avis
Centre
Hôtel Nice Riviera
Hôtel Nice Riviera
N° 39 sur 213 à Nice
4.0 5 étoiles 1 064 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hipark Nice ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hipark Nice

Établissement : Hipark Nice
Adresse: 22 boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipark Nice 4*
Nombre de chambres: 136
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Située à proximité du palais des congrès Acropolis, 10 minutes à pied du centre historique, elle est à proximité des principaux centres d’intérêts de la ville, 136 appartements vous attendent pour vos courts, moyens et longs séjours. Nice est au coeur de la Côte d'Azur à une trentaine de kilomètre de l'Italie, au bord de la baie des Anges et du fleuve Paillon. Reconnue comme la capitale économique de la Côte d'Azur, elle dispose du troisième aéroport de France (Aéroport Nice Côte d'Azur) et de deux palais des congrès dédiés au tourisme d'affaires. Cette préfecture des Alpes Maritimes a également développé de nombreux atouts culturels : Promenades des Anglais, place Garibaldi, cours Saleya, Vieux Nice ou Musée Masséna... Vous pourrez alors découvrir cette ville qui regorge de nombreux trésors et activités pour toute la famille tel le Carnaval de Nice ou le Lunapark. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hipark Nice
Hipark Nice Hotel Nice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page