“A refaire ! ”
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice
N° 71 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Nous avions pris une suite dans cet hôtel 4 étoile (bien mérité) cetais juste un super séjour à Nice et dans cette hôtel. Literie confortable seul bémol ce sont deux lits simple collé et non un seul lit double.
Très bon hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher(e) client(e),

Un grand merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à la résidence Hipark Nice****.
Nous sommes ravis de lire que le séjour à été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans une de nos résidences.

Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hipark Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2014

Lors d'un déplacement professionnel à Nice , les 10 et 11 juillet 2014, j'ai fort apprécié la qualité de la Résidence HIPARK de Nice.
Accueil excellent, chambres très propres et fonctionnelles, petit déjeuner " continental " bien varié et copieux.
Je ne peux donner mon avis sur les loisirs et la restauration, je n 'ai pas utilisé ces services.
Cordialement.
ALAIN . D
MARSEILLE.

Astuce pour la chambre : J'étais au 1 er étage . Une Amie m'a dit que pour avoir un point de vue, il fallait être à...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Trés Cher Client,

Merci mille fois d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Nice.

Nous sommes plus que ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Sincèrement,

Avis publié: 1 juillet 2014

Je suis passé à votre hotel le juin pour une semaine pour mon voyage d'affaire, mais désagrablement surpris par les services divers concernant l'internet ( ne fonctionnait pas correctement ou très lent) ensuite les services à louer pour petit déjeuner qui me semble juste et manque de professionalisme parmis les employés.
un avis médiocre pour votre établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark de Nice.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Vos commentaires sont précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Frederic ROUSSEL / Directeur

Avis publié: 6 juin 2014

J'ai trouvé cette résidence à la dernière minute et y suis resté 3 nuits. L'accueil était très sympathique et chaleureux et les équipements proposés conformes aux photos que j'avais vu sur leur site. Un petit bémol néanmoins : le fer à repasser qui devait être dans ma chambre n'y étais pas et il n'y avait aucun guide pour la télé intéractive ni pour le lave vaisselle. ni non plus de bouilloire comme prévu sur la brochure d'accueil. Je suis monté à la piscine au 6ème étage un matin de bonne heure, la vue est spendide, le manque de transat m'avait été stipulé par la réceptionniste mais par contre la propreté de l'eau n'était pas au rdv, j'ai du coup fait demi tour. Cette piscine n'est ouverte que pendant la saison d'été je trouve dommage qu'elle ne soit pas couverte la nuit et nettoyée le matin avant l'ouverture... Mais bon j'ai essayé un massage dans la salle de soins prévu à cet effet et c'était juste prodigieux. Encore une fois dommage que personne ne m'avait prévenu ni que sois inscrit sur la brochure que l'on doit payer le massage en espèces. Mais j'ai quand même passé un séjour très agréable, faire quand même attention au niveau d'anglais de certains réceptionnistes. Un grand bravo à Anny ( réceptionniste qui a été parfaite du début à la fin ).

Astuce pour la chambre : le studio que j'avais au 2eme etage était parfait pour les fumeurs car vous avez une petite terr...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Nice.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Avis publié: 29 mai 2014

nous sommes pas satisfaits à 100 pour cent dans cette hôtel.
il y a des points positifs comme emplacement de l'hôtel, accueil correcte, piscine, salle de sport et ...
mais des points négatifs aussi comme:
la propreté dans notre studio, le salle de bain qui a pas été bien nettoyé;
le bruit de la rue
l'accès pas facile de parking
mais le pire c'est la salle de petit déjeuner, on a attendu bien 10min pour débarrasser une table et en fin on a mangé sur la table sale, pas de jus de fruit, jambon dégueulasse, pain de mie sec et ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

"Chère Cliente, Cher Client,
Vos commentaires précieux et essentiels nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence."

Avis publié: 27 mai 2014

J'ai profité d'une offre booking pour louer un studio dans cet hôtel, réservation faite à la dernière minute! Très bon accueil,hôtel propre et agréable, parking un poil cher mais quand on connait le quartier, ça vaut le coup d'y mettre le prix! Studio agréable, propre, très pratique. Il manque quelques essentiels dans la cuisine (des ciseaux par exemple?), mais dans l'ensemble super sympa! le ++ la machine Nespresso dans le hall fonctionnant 24/24, idéal pour les gens comme moi qui se lèvent trop tôt! Et aussi si vous êtes touristes : vous êtes à 5 minutes à pieds de la Promenade des Anglais et du Vieux Nice, donc c'est idéal (plus accès à l'autoroute et la voie rapide très pratique et rapide).

Astuce pour la chambre : au prix fort je trouve un peu cher mais en passant par booking, rien à redire!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

"Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Nice ou au sein des autre résidences Hipark, nous vous adressons nos sincères salutations."
Cordialement

Avis publié: 6 mai 2014

Hotel bien placé, chambres vastes et familiales, kitchennette pratique mais proprte moyenne pour un 4 etoiles ( moquette sale dans la chambre et les couloirs et poubelles oubliees dans le couloir pendant 48 h par les femmes de menages...) . Le petit dejeuenr est un point negatif car tout est industriel bas de gamme ( pain de mie de base, salade de fruits en cube:-((, jambon gelatineux...) bref pas au niveau pour une 4 etoiles et surtout a 13 euros! Ca couterait pas cher de l ameliorer avec dupain de qualite , des fruits frais et. Jambon de qualite. Enfin l absence de clim debut mai est problematique avec plus de 25 degres dans la chambre....
Le bruit de l immeuble en face est un probleme car cela fait caisse de resonnance....difficle de dormir

Astuce pour la chambre : Difficle de donner un conseil nous avons soufft du bruit des voisins dans les chambres sur cour, san...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Tout d'abord concernant le problème de poubelles oubliées dans le couloir ainsi que les tâches sur la moquette, j'en ai personnellement informé la gouvernante et son service afin que cela ne se reproduise plus.
Pour ce qui est du petit déjeuner, rare sont les 4 étoiles qui présente une si grande varitété au niveau de nos produits (jus d'orange et de pomme 100% pur jus Tropican, salade de fruits frais, plusieurs variétés de charcuterie et de fromages, pain et viennoiseries frais. Enfin le pain de mie est de la marque Harris et le jambon "gelatineux" de la marque Madrange.
Etant donné le mauvais temps de ce début de mois et les fortes pertes de températures, j'ai préféré attendre avant de mettre en place la climatisation en position froid et ceci est fais depuis 3 jours maintenant.
Monsieur Frédéric ROUSSEL / Directeur