Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Très déçu de notre séjour en famille. Pas digne d’un 4 étoiles comme c’est annoncé. Photos pas conformes à ce qui est présenté sur le site internet. Appartement sale et mal insonorisé. Pas de contrôle de l’état de l’appartement avant notre arrivée (porte de placard sortie de son rail, stores HS, fuite d’eau dans la SDB, ...). Equipements en mauvais état. Un conseil : remplacer le lave-vaisselle par un lave-linge et rajouter une cafetière ce sera plus utile. A besoin d’un gros rafraîchissement pour se remettre à niveau. En revanche, personnel agréable et professionnel. En résumé, nous ne le conseillons pas en l’état actuel des choses. Vous avez beaucoup de travail pour regagner la confiance de vos clients.

Date du séjour : août 2020
Hipark by ADAGIO NICE, General Manager de Hipark by Adagio Nice, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hipark by Adagio Nice.

Nous sommes désolés que le service et les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les apparthôtels Hipark by Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. N'hésitez pas à nous communiquer votre numéro d'appartement si vous ne l'avez pas fait pendant votre séjour afin que nous puissions remédier rapidement aux problèmes évoqués.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des établissement de la marque, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en famille dans cet hôtel. L’hôtel est assez bien situé en centre ville, proche du tramway et en face d’un centre commercial. Le parking étant complet pendant notre séjour, il n’est toujours facile de trouver une place de parking aux alentours. Il faut parfois tourner plusieurs fois avant de trouver une place.
L’accueil a été d’excellente qualité et nos échanges avec le personnel on toujours été très sympathiques pendant notre séjour. La chambre est très agréable et très propre. Un lit bébé avait bien été installé en chambre comme je l’avais demandé lors de la réservation.
Il est vrai que nous avons été déçu de la fermeture de la piscine pour raison sanitaire mais je suis ravie de notre séjour dans cet hôtel et n’hésiterais pas à y revenir lors d’un prochain passage en ville.

Avis écrit le 20 août 2020

Nous avons séjourné dans ce charmant hôtel. Parmi les points positifs l’établissement est idéalement situé, et à proximité de la plage en tram. Le personnel d’accueil est charmant, en particulier Camille qui a à cœur de satisfaire les clients, un grand merci à elle qui a fortement contribué au bon déroulement de notre séjour.

Avis écrit le 28 juillet 2020

nous avons eu une sale blague en arrivant à l'hôtel adagio acropolis le 1e juillet : celui-ci était fermé pour cause de covid (on ne nous avait pas prévenus), on nous a donc logés à Hipark. Hôtel pas mal, mais pas de piscine accessible, ni aucun endroit commun. On nous a donné notre petit déjeuner (industriel) dans un sachet, à manger dans notre chambre.... désolant, alors que dans tous les autres hôtels, les mesures sont prises pour le covid, mais les petits déjeuners sont pris ensemble.
Nous sommes déçus, et aurions espéré un geste commercial, mais aucune réponse à nos mails ....

Date du séjour : juillet 2020
Hipark by ADAGIO NICE, General Manager de Hipark by Adagio Nice, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2020

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
Notre piscine et notre salle petit-déjeuner sont actuellement fermés pour des contraintes de sécurité sanitaire.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 24 juillet 2020

Je déconseille fortement cet hotel ou je viens de passer 3 nuits. Nous sommes très loin des 4 * annoncés. Propreté très aléatoire, insonorisation désastreuse... Les services proposés sur le site Accor ne sont tout simplement pas disponibles. la piscine et la salle de fitness ne sont pas accessibles actuellement. Les autres hotels accor proposent ces services durant la période. Pourquoi une telle différence de niveau ???
Pourquoi ne pas l'indiquer clairement sur la homepage du site au lieu de prendre vos clients en otage une fois réservé, puisque vous découvrirez cela à l'accueil. Un soit disant parking auquel on ne peut accéder puisque soit disant complet 24h/24.
Nous sommes très proches de la malhonnéteté. Enfin je m'attarde sur la qualité de l'au revoir, puisque qu'en guies de check out, un "c'est bon, c'est réglé" seront les seuls mots du personnel....
A éviter donc

Date du séjour : juillet 2020
Hipark by ADAGIO NICE, General Manager de Hipark by Adagio Nice, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Cher Monsieur,

La piscine est fermée pour des raisons de sécurité sanitaire, et cela est indiqué sur notre site, quant au parking il a été victime de son succès et est complet depuis plusieurs jours.
Les aparthôtels Hipark by Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour.
De nouveau, nous vous remercions et espérons avoir la chance de regagner votre confiance.