“Agréable”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Dauphin Niçois
Classé n° 695 sur 1 936 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant vous accueille du lundi au vendredi midi & vendredi et samedi soir Dans cadre convivial et chaleureux et vous propose une cuisine traditionnelle de qualité à déguster en salle ou en terrasse(selon la saison). Nous mettons l’accent sur les produits frais et de saison Les anniversaire et les groupes sont les bienvenues.
Perpignan, France
“Agréable”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Restaurant agréable par son ambiance apaisé et par son service. Nous y mangeons très bien, il y a de la place pour les poussettes. Le prix du menu est abordable et celui ci est très bon. A faire si vous cherchez un restaurant non bling bling a mis chemin entre cuisine gastronomique et traditionnelle.

• Visité en juillet 2013

Toulon, France
“Une valeur sure à Nice”
Avis écrit le 24 octobre 2013

A chaque fois que je me rends à Nice avec mes clients, je n'hésite pas une seule seconde. Je vais systématiquement au Dauphin Niçois. Le cadre est de qualité, le service impeccable, et l'assiette superbe... Et au delà de ça, les prix sont très raisonnables pour la ville. Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Les yeux fermés"”
Avis écrit le 20 mai 2013

Le décor et la carte varient au fil des saisons, les lieux sont toujours impeccables et l'ambiance agréable, pleine de petits détails pour votre confort (même l'espace "commodités"). On est à votre écoute, presque comme à la maison, pour faire en sorte de vous satisfaire au mieux.
Les plats ? Il y en a pour tous les goûts, pour les grands et les petits, préparés sur le moment - ce qui mérite un peu de patience - avec des ingrédients frais et de saison. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Un de ces endroits où l'on revient régulièrement si " on est du coin", ou que l'on évoque avec nostalgie, en se promettant d'y retourner lors d'un prochain passage à Nice, si on est d'ailleurs.
Allez-y sans hésiter.

• Visité en décembre 2012

“Une excellente adresse”
Avis écrit le 16 mai 2013

Le Dauphin Niçois est un restaurant authentique , sans les nombreux chichis que l'on rencontre ça et là sur la Côte , plats savoureux servis avec générosité,et amabilité, de nombreux habitués dans la salle , ce qui est rassurant !
Prix raisonnables , Le Dauphin Niçois reste en bonne place sur mon carnet d' adresses

• Visité en mars 2013

“RESTO SYMPA”
Avis écrit le 16 mai 2013

le restaurant est sympa et la patronne super, on y mange bien et nous y allons souvent entre collègues de travail.
Seul petit bémol, on en ressort en sentant le graillon...! penser à améliorer l'aération

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin Niçois ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Dauphin Niçois ?