“Un peu déçue”

Quartier : Port
Chantilly, France
“Un peu déçue”
Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

J'avais lu les avis avant d'y aller et j'ai été un peu déçue ce midi. Il faisait froid dehors et nous avons été installés à côté d'une fenêtre où l'air passait, alors que nous étions les seuls dans le restaurant. Je n'ai pas été très impressionée par le plat du jour : moules marinières. Les moules étaient bonnes mais les frites avaient un trop fort goût de friture. Et plus aucune bière pression disponible... :(

Bordeaux, France
“Nice paisible, pas d'arnaque !”
Avis écrit le 8 août 2012

Les pizzas sont très bonnes, avec une pâte fine et croustillante, des olives niçoises d'enfer ! Les autres plats sont tout aussi délicieux (nous avons pris une friture variée) et le service est très agréable. Très bon rapport qualité prix. De plus, nous apprécions le fait qu'il n'y ait pas de circulation à côté de la terrasse. Vue sur le port agréable également.

• Visité en août 2012
Cote d'azur
“BELLE SURPRISE”
Avis écrit le 19 février 2012

Ce restaurant est une adresse sympa, simple , la cuisine est simple et raffinée. Il vient d'être repris par un chef que je connaissais dejà à L'oracio rue Bonaparte à NIce. La déco ( il vient juste de le reprendre) est un peu Kitsch mais la cuisine est excellente! Hier soir j'ai testé la salade de poulpes, une merveille, coquilles saint jacques à la fondue de poireaux top! et tatin : maison!
Une belle terrasse avec vue sur le port et aussi pour les dejeuners ensoleillés!
on y va!!

• Visité en février 2012
Washington
“Nouveau patron, très bonne cuisine”
Avis écrit le 19 février 2012

Le restaurant est super. Bonne nourriture, variée et fraîche. C est un lieu unique sur le port et c est en plus très bien place. Une super vue sur les bateaux.. J adore, le chef est sympa, j y retournerai régulièrement. Agréable surprise vraiment!!

“Enfin !!!!!”
Avis écrit le 18 février 2012

Travaillant sur le port je me permet de donner un avis sur ce resto qui était très mal tenu niveau service et cuisine "infecte" le nouveau propriétaire est très accueillant et sympa ça cuisine est pas mal du tout et ses prix raisonnable pour le port ce n est pas un attrape touriste au moins !!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Oree du Port ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Oree du Port ?