“Tres bonne pizzas”
Avis sur L'Oree du Port

L'Oree du Port
Classé n° 1 370 sur 1 892 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Port
“Tres bonne pizzas”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Acceuil chaleureux servis rapidement je conseille la pizza aubergine trop bonne tre bon moment en famille en attendant le corsica ferries , merci et continuez comme ca

Rumilly, France
“Adresse convenable”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Ma pizza n'était franchement pas exceptionnelle, mais l'emplacement est sympa, l'accueil charmant et la note très correcte

“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

De prime abord je ne voulais pas rentrer dans ce resto, la curiosité parfois fait bien les choses. La cuisine y est gouteuse, copieuse et servie par une demoiselle charmante. Tarifs très très abordable, à partir de 10e50 le plat du jour. Et la vue sur le port est vraiment exceptionnelle.

Nice, France
“Parfait pour manger sur le port”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bonne cuisine avec des tarifs acceptables sur le port de Nice. Parfait pour manger entre amis ou pour la pause déjeuner.

• Visité en juillet 2013
“Du chauffage !”
Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Cuisine correcte, service compétent, carte collante, mais qu'est-ce qu'il faisait froid! Les petits radiateurs d'appoint ne réchauffez pas la salle ou on a déjeuner. Moi qui suis gourmand j'ai préféré ne pas prendre de dessert pour partir plus vite. À part ça, restaurant correct

Les voyageurs ayant consulté L'Oree du Port ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Oree du Port ?