“Plus jamais !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Terrasse
Quartier : Port
Avis publié : 28 juin 2014

En attendant notre ferry, nous nous sommes arrêtés manger à l'Orée du Port, attirés par la terrasse à l'ombre mais également par le "free wifi" ! Bizarre, nous étions les seuls dans tout le restaurant ! Arrive la serveuse, qui nous demande si on veut la carte (heu...oui, c'est plutôt mieux pour commander à manger) et nous pose une mini-ardoise sur la table avec le choix entre 5 pizzas et une petite dizaines de plats (salade niçoise, fritures, calamars, sardines grillés, rumsteack...). Le choix est donc vite fait, mais surprise au moment de la commande: pas de calamars et pas non plus de fritures ! C'est pourtant pas compliqué de les effacer avant de nous amener l'ardoise, alors !!!! Bon, le choix est alors tellement restreint que par dépit, nous prenons le rumsteck. J'en profite pour demander le code du wifi....et réponse: "alors ça, j'en sais rien du tout" ! Et la serveuse s'en va ! Nous n'aurons donc pas non plus de wifi !

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Acceuil chaleureux servis rapidement je conseille la pizza aubergine trop bonne tre bon moment en famille en attendant le corsica ferries , merci et continuez comme ca

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Ma pizza n'était franchement pas exceptionnelle, mais l'emplacement est sympa, l'accueil charmant et la note très correcte

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

De prime abord je ne voulais pas rentrer dans ce resto, la curiosité parfois fait bien les choses. La cuisine y est gouteuse, copieuse et servie par une demoiselle charmante. Tarifs très très abordable, à partir de 10e50 le plat du jour. Et la vue sur le port est vraiment exceptionnelle.

Avis publié : 18 novembre 2013

Très bonne cuisine avec des tarifs acceptables sur le port de Nice. Parfait pour manger entre amis ou pour la pause déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté L'Oree du Port ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Oree du Port ?