“cours sympathiques et originaux” 5 5 étoiles

Cuisine sur Cours
Classé n° 2 sur 13 Cours et ateliers à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le premier atelier de cuisine de la côte d'azur, crée en 2006. Un atelier culinaire à la portée de tous,pour adultes et enfants, autour de la cuisine gastronomique pour apprendre astuces et techniques autour de différents cours. Un nouveau moyen pour découvrir ou redécouvrir la cuisine dans une ambiance conviviale et décontractée, en petit comité( pas plus de 9 personnes). Parce que cuisiner et bien manger sont des plaisirs, que vous aimez recevoir ou tout simplement cuisiner et que vous êtes trop souvent confrontés au manque de temps ou de créativité…. CUISINE SUR COURS est désormais là pour répondre à vos attentes! Nous réalisons durant l’un des cours que vous aurez choisi, un plat, un menu ou une thématique qui changent régulièrement et concocter avec des produits de saisons.
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“cours sympathiques et originaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

c'est une activité enrichissante et conviviale . je prends un cours par mois et j'adore ça .
le prof nous apprend des plats gastronomiques et la décoration dans les assiettes ;
l'ambiance est très sympa et nous terminons autour d'un repas avec une jolie nappe et d'une bouteille de vin . depuis , j'épate mes amis et ma famille avec les merveilleux plats que je leur fait gouter .
mon mari m'a offert ces cours en cadeau de noel ,que j'apprécie vraiment .

Visité en mars 2012

nice
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“franchement decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

decu par ce cadeau que l'on m'a fait, la chef ne m'as pas convaincu de son amour pour la cuisine, j'attendais beaucoup de cette nouvelle experience , mais je n'y retournerais pas
de plus le menu du jour etait tres simple, et le vin que nous avons bu le midi était déjà ouvert, plutot moyen quand meme

Visité en février 2011
Cannes, France
“A recommandé à tous les amoureux de la trés bonne cuisine!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'y ai été avec ma femme et nous avons passé un très agréable moment dans une cuisine de rêve!!!!
Notre chef nous a fourni de nombreuses astuces au travers d'explications fortes intéressantes.
Des plats dignes d'un grand restaurant, nous étions très fiers de notre travail...
c'est sûr nous y retournerons surement et avec des amis.
Je vous le recommande et en plus l'atelier propose des cours pour toutes les bourses.

Visité en octobre 2011
Nice, France
“un endroit a ne pas manquer !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

j'ai découvert cette endroit car j'adore la cuisine.
Qu'elle bonne surprise un lieu chaleureux, des recettes à faire pâlir de plaisir et une ambiance très très sympa.
Un super lieu avec un chef qui c’est se mettre à votre niveau.
je vous le recommande chaleureusement!!!

Visité en mai 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin un cours de cuisine à Nice Convivial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Un atelier de cuisine convivial et à la décoration dont on rêve tous... C'est CUISINE SUR COURS. Un agréable et convivial petit atelier à taille humaine où l'on se sens de suite à l'aise.
des recettes faciles à réaliser et qui vont épater votre famille te votre entourage!!!
Un fois que l'on y a goûter, on n'a qu'une envie y retourner pour apprendre de nouvelles choses.

Les voyageurs ayant consulté Cuisine sur Cours ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Cuisine sur Cours ? Partagez vos expériences !