“A voir et à déguster”

Chateau de Cremat
Réserver à l'avance
129,23 $US*
et plus
Visite en petit groupe : visite d'une journée d'une parfumerie de Grasse avec...
148,20 $US*
et plus
Excursion en petit groupe : excursion d'une journée dans une parfumerie de...
426,80 $US*
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“A voir et à déguster”
Avis écrit le 1 novembre 2012

L'endroit est tres joli, jardins tres bien entretenu, proximité de quelques vignes et magnifique vue sur tout l'ouest de Nice. Quant à la dégustation du vin qui y est produit, elle est accompagnée par les explications professionnelles de Roxanne. Faites le détour !

Visité en octobre 2012

71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“un château récent pour un vignoble récent”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Bellet vignoble niçois a deux châteaux vinicoles, celui-ci est le plus proche du centre ville et produit un vin noble, faire quelques centaines de mètres de plus et château de Bellet sur les Saquiers vous conduira au sublime ainsi que les chaix qui suivent la descente des Saquiers... que le blanc est bon ici...

Visité en février 2012
Saint-Laurent du Var, France
126 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Très bel endroit !”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Le chateau de Crémat est dans le vignoble du Bellet, une AOC fort méconnu et qui donne à mon sens et je suis loin de m'y connître vraiment et d'avoir tout goûté comme 99,99% des gens un vin que les oeunologues qualifieraient d'intéressant !
A part ça l'endroit est très beau, la vue surprenante.

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Le terroir viticole des Alpes-Maritimes”
Avis écrit le 28 août 2012

Un fort joli château dont le symbole (deux C entrelacés) inspireront Gabrielle Chanel pour la création de son logo !
C'est au château de Crémat que furent exumés les restes de la viticultures des Alpes-Maritimes et que l'on redonna vie aux coteaux de Bellet (un vin très agréable qui cache de belles surprises pour les amateurs).

Visité en août 2012
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“vue magnifique”
Avis écrit le 12 août 2012

Profitez de la vue sur Nice magnifique, j'y suis allée à l'occasion d'un mariage et je ne sais pas si l’endroit est à visiter !

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Cremat ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chateau de Cremat ?