Villa Saint Exupery Beach
160 $US
142 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Splendid Hotel & Spa(Nice)
249 $US
202 $US
182 $US
Priceline
Avis publié : 31 mars 2013

J'y ai séjourné pour 5 nuits, et y reviendrai dès mon prochain passage à Nice !
Le rapport qualité/prix est excellent.
J'ai dormi dans une chambre de 16 personnes, les gens étaient respectueux, sympathiques, aimables, la salle de bain était lavée tous les jours. Le petit-déjeuner est complet (très large choix de céréales, jus de fruits, pain, confiture, thé, café), thé et café gratuits toutes la journée, salle commune avec de nombreux films (en anglais), WIFI et ordinateurs gratuits.

Le bar/restaurant de l'auberge est un endroit idéal pour rencontrer d'autres jeunes, ou quand on ne connait pas trop les bars de la ville. Les tarifs sont très abordables.

Le personnel est très sympathique. Des visites de la ville sont organisées gratuitement plusieurs fois par semaine (en anglais) et on peut y faire des activités comme de la plongée (supplément). L'auberge dispose aussi d'une salle de ping pong (prêt de raquettes et balles gratuit)

De plus, la situation est parfaite : A moins d'une minute de marche de la place Massena, juste à côté des galeries Lafayette.

Cependant, le personnel est en grande partie anglophone, peu parlent français. Prévoir des cadenas pour fermer votre casier dans la chambre (Sinon, ils sont en vente à l'auberge : 6€)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Villa Saint E, Gérant de Villa Saint Exupery Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire sur notre auberge. Il semble que vous avez apprécié la gamme de services que nous proposons à tous nos clients. Nous avons été très heureux de lire les paroles aimables que vous avez écrit et merci de nous recommander à d'autres voyageurs. Nous allons nous revoir la prochaine fois que vous visitez Nice et Villa St Exupéry.

Avis publié : 22 mars 2013

Depuis des dizaines d'années je n'étais plus dans une auberge de jeunesse et ces peu de jours à Nice étaient très bien dans la Villa; La petite salle pour dormir était bien calme durant la nuit, les gens très respectueux. Une super salle de bain très moderne et propre. Le matin à la table du petit dej un jeune homme nous demanda si nous avons des questions pour des visites de Nice et me donna des très bons conseils avec un grand sourire. Très confortablement longtemps j''étais assise pour le petit dej et puis Internet gratuit était pratique aussi. Les personnes à la reception très sympathique et cordiale. Je reviendrai, peut-être même déjà en été. Merci!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2013

je suis rentrée hier de Nice. J'ai en effet été surpris, mais dans le très bon sens du terme. Arrivée à minuit, j'ai été acceuilli à la réception avec beaucoup de gentillesse vu l'heure tardive. Il faut dire que le personnel est jeune,... ça aide. J'ai lu les différents avis, l'auberge a fait beaucoup d'éffort pour palier aux problèmes rencontrés. Des coffres sont désormés disponibles au sous sol. La clim est très silencieuse, au début je pensais que c'était un chauffage au sol. Le déjeuner est plus que correct par rapport au prix de la nuit. l'ambiance au bar est très sympa. L'accés à internet est gratuite et libre. les douches sont récentes et spacieuses. Les lits superposés sont basics mais avec des litteries très comfortables. Des portes sécurisées par badge d'accés permettent de filtrer les va et vient à l'entrée de l'hôtel, aux étages, aux chambres mais aussi au sous sol. L'auberge dispose également d'une salle de musculation avec différents ateliers + table de ping pong. Le nettoyage est fait touts les jours et correctement. Ce qui est incroyable c'est qu'il y a encore des travaux, je pense que ce sera pour améliorer encore les services et le confort. En espérant que les tarifs ne vont pas augmenter, ce serait dommage. Franchement je suis très satisfait, j'ai peu d'expérience en auberge (Londre, Calais, Rome), je classerais la villa Saint Exupéry beach loin devant. Conseil aux résponsables de cette établissement "NE CHANGER PAS VOTRE PHILOSOPHIE" . Le concept est bon. J'éspère renouveller ce séjour et je souhaite longue vie à la Villa Saint exupéry Beach.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2013

On se sent un peu plus surveillé que dans un hôtel ordinaire, car l'hôtel ne veut absolument pas passer pour un hôtel bruyant ou non sécuritaire.
Je n'ai pas payé cher pour un confort tout à fait adéquat tout près de la vieille ville. Les lits sont confortables. C'est fait plutôt pour des jeunes mais un grand-père comme moi était très satisfait.
Pour les transports, j'ai pris le bus 23 et le tramway ce qui m'a couté moins cher que le 98 mais prend plus de temps.
J'ai payé tout mon séjour en arrivant pour ne pas avoir à laisser mon passeport à la réception.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2012

Je suis resté 5 nuit dans cette auberge. Dans une chambre de 5 lits. C'est correct par rapport au prix des chambre (180 € pour 5 nuits dans un dortoir de 5 lits, réservé 1 mois à l’avance). Les nanas à l’accueil sont sympa et font le max en cas de soucis. Les petit dej gratuit est sympa (céréale, lait, jus de fruit bas de gamme et café à volonté), les services payants sont pas chère (petit bémol pour le nettoyage du linge 8 ou 9 € et il laisse vraiment à désirer... j'ai eu l’impression qu'il n'était pas lavé, mon linge donc été lavé une 2ième fois et il n’était pas beaucoup plus propre...) le bar est sympa et c'est surtout à cette endroit qu'il y a un peu d’ambiance. Mieux vaut avoir une valise qui se ferme car tout le monde à accès a la pièces de stockage pour les bagages. La clim fait du bruit la nuit, ne faite pas comme moi, ne prenez pas le haut du lit superposé juste en dessous de la clim ^^.
Si vous chercher à vous loger pour pas chère et que vous n’êtes pas trop exigent cet endroit vous conviendras très bien. On peut y parler Anglais facilement puisqu'il n'y a presque que des Anglais !! Je pense que j'y retournerai.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo