“Moisissure”

Villa Saint Exupery Beach
Avis publié : 14 juin 2014

Dortoirs de 13 pour filles seulement, nous etions 3 dans la chambre a l arrivee. La chambre sentait le renfermé et la salle de bain était dégueulasse. il y avait de la moisissure partout au plafond. Ils n ont pas pu nous changer de chambre, donc nous sommes allée ailleurs; au hostel baccarat.. a recommender d ailleurs, chambres tres propre et personnel accueillant!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mars 2014

dans les chambre a 16 femmes !! pas de fenetre pour ouvrir ! mauvais odeur tout ailleurs
je demande une chambre a 8 lit ! pensez ! une femme dans la pueur des hommes !
non way.
est des heures traines les sales tasses. Mais ! quand j ai fait une tee verte japonais, ou jai
acheter mois meme tres cher, la tasse et tout de suite disparu ! j ai du allez cherchez le tee sac
dans la poubelle ! encore non utilisee !!!
je suis tres triste ici
et pas une WC separee pour 16 femmes !
une a eu diarroeh
quelle odeur !!
le lavabo syphon etait bloqueee
il vents les serrurers pour disparaitre la bagage pour 8 Euros !! (au lieu de 3.50)

Astuce pour la chambre : pour etudiantes, students, bagpackers avec aucune limite tres mauvais odeur le soir a cause pas fen...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2013

L'auberge est très bien située. À deux pas d'une station de tram, supermarché tout près, à seulement quelques minutes de la plage à pied et au coeur de la charmante vieille ville de Nice. J'y ai séjourné 5 nuits et ce fut très agréable. L'auberge est tres bien entretenue! Compte tenu du nombre de voyageur qui y circulent, la propreté est très satisfaisante. Dans les chambres, les lits sont très confortables et la literie est changée dès qu'un voyageur quitte l'endroit pour de bon. L'ambiance elle aussi est excellente! Le personnel est, pour la plupart, très sympatique. Ils font leur possible pour rendre notre séjour des plus agréable! Ils proposent des activités et pour ceux qui le désirent, ils offrent un tour guidé de la ville!

Seul point négatif... ils disent qu'ils parlent tous français, mais s'ils voient que vous pouvez parler anglais ils ne se forcent pas pour le français. Mais bon, ça ne fait pas de tord de pratiquer son anglais parfois, même si on est en France...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Villa Saint E, Manager de Villa Saint Exupery Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire sur notre auberge de jeunesse. Nous avons été très heureux de le lire. Nous pensons que nous sommes l'auberge de jeunesse avec le meilleur emplacement à Nice. Nous sommes à trente secondes à pied de l'arrêt de tramway, deux minutes à pied de la plage, deux minutes à pied de la vieille ville de Nice et trente secondes de la place principale de la ville, Place Massena.

Avis publié : 1 juillet 2013

Auberge de jeunesse très bien situé, proche de tout. Bon accueil, bon service. Réception toujours ouvert. D'accord, le personnel est plutôt d'origine des pays anglophones, mais ils parlent quand même tous français et ici c'est le "Hostel world". La plupart des clients ne sont pas français.
Café à volonté toute la journée, bar avec happy hour où on sert en plus une assiette de pâtes gratuite. La literie était de bonne qualité. Il manquait peut-être des lampes de chevet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Villa Saint E, Gérant de Villa Saint Exupery Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire sur notre auberge. Nous sommes fiers de notre emplacement et nous croyons que nous sommes l'auberge de jeunesse qui a le meilleur emplacement à Nice. Nous sommes 30 secondes à pied de l'arrêt de tramway, à deux minutes à pied de la plage, à deux minutes à pied de la place principale de la ville.
Vous avez aimé notre Café à volonté pendant toute la journée. Nous donnons à nos clients de nombreux services supplémentaires superbe comme celui-ci. Parmi les autres offres gratuites sont le tennis de table, salle de fitness, un sauna, une connexion Internet, une visite à pied de la ville et bien plus encore.

Avis publié : 31 mars 2013

J'y ai séjourné pour 5 nuits, et y reviendrai dès mon prochain passage à Nice !
Le rapport qualité/prix est excellent.
J'ai dormi dans une chambre de 16 personnes, les gens étaient respectueux, sympathiques, aimables, la salle de bain était lavée tous les jours. Le petit-déjeuner est complet (très large choix de céréales, jus de fruits, pain, confiture, thé, café), thé et café gratuits toutes la journée, salle commune avec de nombreux films (en anglais), WIFI et ordinateurs gratuits.

Le bar/restaurant de l'auberge est un endroit idéal pour rencontrer d'autres jeunes, ou quand on ne connait pas trop les bars de la ville. Les tarifs sont très abordables.

Le personnel est très sympathique. Des visites de la ville sont organisées gratuitement plusieurs fois par semaine (en anglais) et on peut y faire des activités comme de la plongée (supplément). L'auberge dispose aussi d'une salle de ping pong (prêt de raquettes et balles gratuit)

De plus, la situation est parfaite : A moins d'une minute de marche de la place Massena, juste à côté des galeries Lafayette.

Cependant, le personnel est en grande partie anglophone, peu parlent français. Prévoir des cadenas pour fermer votre casier dans la chambre (Sinon, ils sont en vente à l'auberge : 6€)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire sur notre auberge. Il semble que vous avez apprécié la gamme de services que nous proposons à tous nos clients. Nous avons été très heureux de lire les paroles aimables que vous avez écrit et merci de nous recommander à d'autres voyageurs. Nous allons nous revoir la prochaine fois que vous visitez Nice et Villa St Exupéry.

Avis publié : 22 mars 2013

Depuis des dizaines d'années je n'étais plus dans une auberge de jeunesse et ces peu de jours à Nice étaient très bien dans la Villa; La petite salle pour dormir était bien calme durant la nuit, les gens très respectueux. Une super salle de bain très moderne et propre. Le matin à la table du petit dej un jeune homme nous demanda si nous avons des questions pour des visites de Nice et me donna des très bons conseils avec un grand sourire. Très confortablement longtemps j''étais assise pour le petit dej et puis Internet gratuit était pratique aussi. Les personnes à la reception très sympathique et cordiale. Je reviendrai, peut-être même déjà en été. Merci!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2013

je suis rentrée hier de Nice. J'ai en effet été surpris, mais dans le très bon sens du terme. Arrivée à minuit, j'ai été acceuilli à la réception avec beaucoup de gentillesse vu l'heure tardive. Il faut dire que le personnel est jeune,... ça aide. J'ai lu les différents avis, l'auberge a fait beaucoup d'éffort pour palier aux problèmes rencontrés. Des coffres sont désormés disponibles au sous sol. La clim est très silencieuse, au début je pensais que c'était un chauffage au sol. Le déjeuner est plus que correct par rapport au prix de la nuit. l'ambiance au bar est très sympa. L'accés à internet est gratuite et libre. les douches sont récentes et spacieuses. Les lits superposés sont basics mais avec des litteries très comfortables. Des portes sécurisées par badge d'accés permettent de filtrer les va et vient à l'entrée de l'hôtel, aux étages, aux chambres mais aussi au sous sol. L'auberge dispose également d'une salle de musculation avec différents ateliers + table de ping pong. Le nettoyage est fait touts les jours et correctement. Ce qui est incroyable c'est qu'il y a encore des travaux, je pense que ce sera pour améliorer encore les services et le confort. En espérant que les tarifs ne vont pas augmenter, ce serait dommage. Franchement je suis très satisfait, j'ai peu d'expérience en auberge (Londre, Calais, Rome), je classerais la villa Saint Exupéry beach loin devant. Conseil aux résponsables de cette établissement "NE CHANGER PAS VOTRE PHILOSOPHIE" . Le concept est bon. J'éspère renouveller ce séjour et je souhaite longue vie à la Villa Saint exupéry Beach.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires