Contrôle des avis
Avis publié : 10 mai 2018

Hormis l’emplacement qui est bien et le petit déjeuner pas cher (5 euros), L'hebergement est à revoir.

Chambre sale, draps mal lavé (nous avons changé de chambre, manque évident d'entretiens et de maintenance aussi bien dans les chambres que les parties communes. Les serviettes sont à demandé à la réceptions car ne sont pas fournis, vus dans un puits de lumière fermé avec la fenêtre de la chambre d'en face.
Très bruyant, absolument aucune décoration.
Et tous cela pour 60 euros. Cela ne les vaut absolument pas.
Pour la deuxième nuit nous avons trouvé à proximité un exellent hotel 3*** pour 70 euros

A ne pas refaire

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Villastexbeach, Manager de Villa Saint Exupery Beach, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

La Villa Saint Exupery est un hébergement à bas prix destiné principalement aux étudiants et aux jeunes voyageurs. Nous avons une dynamique jeune et dynamique à l'auberge, qui ne convient peut-être pas à tout le monde. Même si l'hébergement est basique, c'est propre. Nous avons une équipe expérimentée et travailleuse qui nettoie les chambres tous les jours. Nous comprenons que la propreté est importante pour nos clients et nous nous efforçons d'atteindre les niveaux élevées de propreté qui sont attendues par nos clients. Nous pouvons vous assurer que les draps sont parfaitement propres. Nous avons une buanderie avec des machines professionnelles et toutes les draps sont soigneusement nettoyés avant d'être placés sur les lits. Les serviettes sont disponibles à la réception pour un petit dépôt remboursable.

Avis publié : 27 février 2018

Pour un routard cela m'a semblé correct et propre. Peut-etre qu'une seule salle de bain pour c'est juste mais avec convivialité et respect tout c'est très bien déroulé. L'évier bouché en soirée était debouche le lendemain donc action récation correct.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Villastexbeach, Manager de Villa Saint Exupery Beach, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Bonjour, nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé l'auberge propre et bien rangée. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'auberge. Nous avons une équipe de maintenance à temps plein à la Villa afin que nous puissions faire les réparations nécessaires, comme celle que vous mentionnez, rapidement. Bon voyage, de l'équipe de Villa Saint Exupéry.

Avis publié : 12 décembre 2017

méfiez vous des photos sur la page web, l'entrée ressemble à un nid de poule, c'est sale, le personnel est horrible (vous payez un dépôt pour les serviettes !!! un cafard m'a réveillé en pleine nuit et la patronne me demande si je l'vais pris en photo !!!! imaginez !!!
j'ai payé pour 2 nuit, j'ai dormis une nuit et le lendemain j'ai pris un autre Hôtel sans récupérer le prix de la 2ème nuit.
A EVITER

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Villastexbeach, Manager de Villa Saint Exupery Beach, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Bonjour, la propreté de l'hôtel et le confort et la sécurité de nos clients sont nos priorités à la Villa. Notre personnel nettoie les espaces communs tous les jours pour les garder propres et bien rangés. Les niveaux élevés de propreté sont importants pour nous, alors nous vérifions tous les jours pour voir où nous pouvons apporter des améliorations dans les niveaux de propreté. Il n'y a pas d'insectes dans l'hôtel et s'il y a des problèmes comme celui-ci, ils seront traités immédiatement. Le personnel de l'hôtel fait de son mieux pour que nos clients se sentent les bienvenus et pour les aider à passer de bonnes vacances et normalement nous sommes bien noté pour notre personnel. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé mais ne correspond absolument pas à ce qui est indiqué sur le site. La chambre est vielle et la salle de bain est à revoir! Sans compté que les lits ressemblent à des lits de camp donc pas top... A savoir aussi qu'ils demandent 7 euros et en cash pour des serviettes! Bref nous étions très déçue de la surprise. Ne vous fiez surtout pas aux photos sur Booking!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Villastexbeach, Manager de Villa Saint Exupery Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Bonjour, pendant l'hiver, l'hôtel va améliorer la qualité des salles de bains. Nous espérons que vous reviendrez à l'auberge, afin que vous puissiez réévaluer l'hôtel après les travaux. Nous vous souhaitons un très bon voyage. L'équipe de Villa Saint Exupery.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Salle de bain et toilettes insalubres : saleté incrustée, silicone de rafistolage de partout, trou dans la baignoire faïence dans les toilettes tapissées de crasse, serviettes de toilette dépareillées

Lit correct

Personnel gentil

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Villastexbeach, Manager de Villa Saint Exupery Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Bonjour, il est dommage que l'auberge n'ait pas répondu à vos attentes. Nous apprécions les commentaires de votre part et nous chercherons à résoudre les problèmes que vous avez mis en évidence. Tout le meilleur, l'équipe de l'auberge VSE.