“mitigé!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
96,37 $US*
et plus
Excursion artistique à Nice : visite du musée Chagall, du musée Matisse et de...
Classé n° 33 sur 220 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
Agde, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“mitigé!”
Avis écrit le 22 mai 2014

le site est très plaisant, est l’accès depuis la place Masséna est des plus simples avec les lignes de bus Azur (ligne 15 ou 22).le musée est bien agencé est intéressant, ils y a beaucoup d'esquisses aux crayons,également pas mal de sculptures mais peu de tableaux à l'huiles,avantage l'entrée est gratuite,personnellement j'ai beaucoup plus apprécié le musée Chagall.

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Grasse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 7 mai 2014

Le cadre extérieur est magnifique. La scénographie est très bonne. Très facile d'accès et facile pour se garer. un grand peintre, un grand musée.

Visité en novembre 2013
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Matisse”
Avis écrit le 9 avril 2014

dommage que l'on puisse pas prendre de photos pourtant j'ai vu des asiatiques le faire sans que la sécurité intervienne

Visité en mars 2014
Compiègne, France
737 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 232 votes utiles
“Intérressant”
Avis écrit le 16 mars 2014

Le musée présente de nombreuse œuvres de l'artiste que ce soit des peintures ou des sculptures. Personnellement, je préfère ses œuvres de jeunesses mais chacun ses goûts.
L'entrée est gratuite mais les photos sont interdites.

Visité en novembre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“on reste sur notre faim”
Avis écrit le 11 mars 2014

Certes il y a de jolis tableaux, mais cela reste un très petit musée. On en sort vite, d'ailleurs pour aller visiter les jardins d'oliviers ou les arènes de cimier, qui sont justes à coté

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Matisse ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Matisse ?